cyrilfufu 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut je voudré savoir a quel age le male rentre en rut pour sa première fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Le rut du male est a partir de 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilfufu 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut et merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je ne savais pas trop ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui c cela, la premiere année ce n'est pas tres fort, mais la deuxieme il y a beaucoup plus d'odeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinet3 0 Posté(e) le 27 mai 2007 virginie a écrit:Le rut du male est a partir de 8 mois bonjour je voulez savoir si c est normal qu un fufu adulte en rut essaye de faire avec un fufu de 2 mois c est un male aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oui oui tres normal , les fufu sont des cochon et saute sur tout se qu'il bouge , donc voila pour te repondre , et pour le rute sa depent d'un fufu as un autre , mais ses vrai en moyenne ses vers 87 mois qu'il tombe en rute puis il faut compter une moyenne de 6 mois de rute , et 4 as 6 moi de tranquiliter , voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinet3 0 Posté(e) le 28 mai 2007 furius2007 a écrit:oui oui tres normal , les fufu sont des cochon et saute sur tout se qu'il bouge , donc voila pour te repondre , et pour le rute sa depent d'un fufu as un autre , mais ses vrai en moyenne ses vers 87 mois qu'il tombe en rute puis il faut compter une moyenne de 6 mois de rute , et 4 as 6 moi de tranquiliter , voili voilou mais meme qu il a 2 mois je peu les laisser ensemble y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinet3 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C EST BON MON FUFU A ACCEPTER LE PTI FURETON LOL IL DORMENT ENSEMBLE JOUENT BON IL LE TRAINE D TEMP EN TEMP EN L ATTRAPANT PAR LE COU MAIS JE SURVEILLE COMME LE PLUS VIEUX EST EN RUT IL ESSAYE DE LE MONTER DONC JELES SEPARENT MAIS JSUIS TROP CONTENTE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je suis contente pour toi que sa ce passe bien entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites