stephanie12 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Voila mes louloutres sont enceinte! Il y aura Anya, Daisy et Tequilla... Les bébés seront probablement zibeline, champagne, black, et albinos. je ne sais pas combien je les venderai. Ils seront disponible en belgique dans la province de luxembourg a Arlon pour plus de renseingement bah demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 les photos le papa Anya Daisy Tequilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai hate de voir toutes ses petites crevettes Et c'est prévue pour quand les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Pour Anya le 16 février , pour daisy dans les allentour du 20 février et Tequilla ce n'est pas certain encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 oui!!!!!!!!!! en fin des bebes en belgique!!! moi j habite en belgique!! je suis sur k on voudra une femelle on arrete pas de chercher chez le particuliers!! ca serai cool de me dire le prix a ladvance pour faire un tit budget!! pour le passeport et puce je le fait moi meme chez kelkun que je connais alors ca pourrais etre un tit peu moins cher j attendrai avec impatiente les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bientot ma furette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Cool alors s'est vraiment pour bientot les naissances Mais Stéphanie se serais plus sympas si tu en parlais dans le poste approprier car la s'est pas trop sa place donc je vais déplacé ton sujet dans le bon poste, dans les naissances de furetons 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanam 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi je serais tetre interressé par un black.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 oui , mais tu es de lille tu saurai te deplacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 dommage car les mamans sont superbes!! et moi j ai eu de la chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Cool tout pleins de BB sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui je suis super contente d'avoir pleins de bébés sur le forum Et je pense que se sera les premiers furetons du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 le 26 febrier vont naitre les premiers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui vous pouvez meme pas savoir a quel point je suis impatiente.... j'ai trop hate qu'ils montrent le bout de leur museau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui je veux bien te croire, je serais pareille que toi si j'étais a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est vrais que si tu pouvais donner une estimation du prix ca pourrais être cool. Moi j'aimerais arriver a convaincre mon chéri pour avoir une nouvelle pupuce, mais c'est pas gagné !!! alors si j'arrive a le convaincre, pour quoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je les vends 75€euro brut, ils seront sociabilisé, manipuler et debut de l'education anti-morsure qu'il faudra continuer, il seront vermifuger et sevréer au dogador. Receverons des vitamines regulierement (Ferretone, ferrevite.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ca va le prix est correct J'ai hate de voir leurs bouilles qui s'est j'en prendrais peut être un chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui mais tu es de quel région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ha oauis la region toujours probleme! je suis de Arlon en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui sa fera un peu loin pour moi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Comment vas la furture maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanam 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui pour le deplacement sa ira.!!!!!!desole de repondre aussi tard mais mon ordinateur était en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilfufu 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut domage que c tro loin de chez moi car je cherche un fureton un male putoisé ou champagne en plus 75 euro c'étai dans mé moyen tempi pour moi j'ai qu'a habité en belgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 1 février 2007 des nouvelles Anya à grossi de presque 100 gr, elle a perdu beaucoup de poil sur son bidou et les mamelles se démarque et bien rouge. Elle n'est pas telement grosse alors a mon avis il n'y a pas beaucoup de bébé 3-4 je dirai... Vivement les bébés plus que 15 jours a attendre :étoile0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2007 Stéphanie tu pourais nous mettres des photos de l'évolution de son bidon s'il te plai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 2 février 2007 oui je vais peut etre en faire demain ce soir sa sera pas possible, mais samedi j'en ferai promis. Mais en grosseur on ne vois pas beaucoup c'est au toucher que je sens... donc ne vous etoner pas si elle a pas le maxii bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ok merci Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 2 février 2007 J'ai trop hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 2 février 2007 moi aussi j'ai hate de voir les photos de la futur maman c'est stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2007 Alors on veux des photos de la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume 0 Posté(e) le 16 février 2007 toujours pas de photos des heureuses maman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 février 2007 Non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 17 février 2007 des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 février 2007 Oui on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bon desoler pour le retard, Anya a du se faire stériliser d'urgence, elle a manger ses bébés mort née un qui a ete rejeter on a essayer de le nourrir mais sa n'a pas fonctionner, donc on a ete la faire stériliser car on croyait qu'il y avait un bébé coincer dans son ventre. Enfin voila j'ai été lui faire enlever ses fils hier, elle a une tres belle cicatrice elle n'y a absolument pas toucher... donc pas de bébé pour Anya Daisy a eu 4 bébé deux n'ont pas survécu, mais bon il y a deux bébé en pleine forme un albinos et un putoiser. Nora a accoucher ya trois jours, la vieille elle c'etait enfuit donc elle a mis bas un bébé dans un bordel monstre Miko est venu m'aider pour tout degager remette la maman et le bébé dans leur cage. Le lendemain je retourne la voir et 5 bébé se sont ajouter a la famille... Donc 6 bébé pour nora voila une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Super nouvelle!!!!!!!!!!! à tout ce petit monde!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 3 mars 2007 hooo dis donc, c tout minus !! je suis sur qu'une crotte de milka est plus grosse qu'un bébé !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaurine1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 salut j ai vu que tu avais des petits voila je serais interesse par un mal plutot putoise zibeline ou panda du moin une couleur fonce j ai deja reperer ceux de alinefurette (futur bebe) tu est a 1h30 de route dechez moi en plus repond moi stp car des que j ai une reponse de l un ou l autre je reserve aussitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui faut voir ce que j'aurai en couleur mais en voyant les parents il y a de forte chance a ce qu'il ai une couleur que tu rechercher. Maintenant c'est a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oupss j'ai oublier de mettre la photo de Nora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 3 mars 2007 il ne faut pas oublier aussi qu'il y reste Tequilla a mettre bas d'ici quelque jours! voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 mars 2007 à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaurine1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 stephanie a écrit:oui faut voir ce que j'aurai en couleur mais en voyant les parents il y a de forte chance a ce qu'il ai une couleur que tu rechercher. Maintenant c'est a toi de voir ok pour ta reponse donc oui je suis tres intereser vu deja les parent je pense que oui t aura des foncer tu le ferais combien et comment sa ce passe faut il t envoyer des ars '(a partir de quelque age des bebe ) je suis des ardennes donc pas trop loin mon email:elaurine1@hotmail.fr 0632307764 encore tie moi vite au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann.souris 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Dommage pour tes autres furettes, l'essentiel c'est que les mamans aillent bien, mais heureusement avec celle ci tout va bien par contre ,attention à la paille, c'est très sale et contrairement à la légende du net, absolument pas autonettoyant dc prendre garde que ca ne devienne pas un foyer d'infection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coon59 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ann.souris a écrit: par contre ,attention à la paille, c'est très sale et contrairement à la légende du net, absolument pas autonettoyant dc prendre garde que ca ne devienne pas un foyer d'infection... Foyer d'infection je ne pense pas!! La maman met la paille de coté et tu n'as qu'a la retirer et en ajouter de la propre! Et tu ne met pas les mains sur les bébés toutes les cinq minutes! Le tissus par contre c'est super vite crade et soit tu fait faire aux petits des roulés boulés pour pas y touchés ou tu y touche pour moi c'est encore moins top! Tu préconniserai quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Moi je suis 100% paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites