CLB 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Tout d'abord, sa caisse-cachette favorite : [img][img=http://img132.imageshack.us/img132/9089/dsc0006ql0.jpg][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je me suis plantée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Maintenant, c'est trop grand Au secours, Virginie, peux-tu redimensionner Avec toutes mes excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Voila CLB je suis venu a ton secours et j'ai redimentionner ta photo Et c'est pas grave En tout cas elle est mimi dans sa cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Elle est trop trop belle la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Elle a investi un futur nichoir en construction, mais, si la tête passe, l'arrière a du mal à suivre avec son poids d'hiver. De là, elle surveille tout. Je crois qu'au final, je vais lui laisser dans sa cage là-bas. Elle l'aime trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui moi je trouve que s'est classe comme petite cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites