CLB 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ou rire en dormant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Trop bien ta photo elle me fait rop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 trop fort la foto il est trop bo!! j adore!! ca c est ke s appelle avoir l appereil au bon moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Il faut reconnaître que sur ce coup là, elle s'y prêtait bien. Par contre, j'ai voulu faire divers essais avec le harnais : pas moyen de faire des photos correctes... :photo0: De toutes façons, elle a dormi toute la journée hier. Je ne désespère pas. Peut-être la verrez-vous aujourd'hui avec son harnais. Sinon, ce sera pour un autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Trop bien cette photo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Essaie de lui mettre en lui donnant sa friandise préférer s'est comme sa que je fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Mais ce n'est pas tout d'amadouer la bête Encore faut-il qu'elle n'aille pas se cacher sous les meubles, comme c'était le cas ce matin Et puis, maintenant, il faut qu'elle termine sa sieste. Mais, promis, je vous fais ça dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 OK alors on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 En tout cas, EXCELLENTE la photo !!! Elle est vraiment bien réussie !!! BRAVO à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui comme dit Crapounette elle bien réussi ta photo Si tu en as d'autre des comme sa hésite pas a nous les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 oui, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 pour tous ces compliments. Ce serait avec plaisir mais je n'en sors pas des comme ça tous les jours, hélas. J'y travaille, j'y travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 OK En tout cas tu peux nous mettre des nouvelles photos de ta boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 trop belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny09 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Elle est superbe cette photo, bien joué!!! Moi j'aimerai faire de belles photos de ma fufu mais elle est tellement vive que c'est difficile. Elle ne tiens vraiment pas en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui c'est vrai que s'est dur de les prendre en photo quand ils bouge tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pour vos compliments. En attendant, j'essaie de prendre de nouvelles photos pour le concours et je n'arrive pas à sortir ce que je veux. Dans le pire des cas, j'en choisirai une ancienne. Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui et tu as encore un peu de temps devant toi, il te reste jusqu'au 30 minuit pour poster ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krétine 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 on dirait un petit vampire !!! Très mignon son nez tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 24 février 2007 elle est super cette photo, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites