Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi17

mon jojo a le rhume

Messages recommandés

depuis 4ans que j'ai mon p'tit furet c'est la première fois qu'il est malade
depuis hier il était patraque (le nez qui coule les yeux brillant et il mangé pas beaucoup )donc j'ai réussis aà avoir un rdv cette aprés midi chez mon véto donc mon jojo a un gros rhume deux petites piqures et il est sous antibiotique pendant dix jours pour éviter que ça descende sur ses p'tits bronches il a était adorable mon jojo d'amour meme mon véto a dit super sympas ce furet

Prends en bien soin. Qu'il se remette vite. Et donne-nous de ses nouvelles.

pas de problème j'en prends bien soin de mon p'tit d'amour et je vs donnerai des nouvelles merci a tous

Ooohhhh , le pauvre jojo. Mimi je suis désolé qu'il soit malade, fait lui plein de bisous pour moi, et bon rétaablissement a lui...

merci les filles de prendre des nouvelles de jojo il va très bien je continue les antibiotiques jusqu'a dimanche il remange bien excusez moi pour mon silence en ce moment mais j'ai la tete ailleur j'ai ma soeur qui vient d'apprendre qu'elle a un cancer donc voilà pourquoi je n'ai pas donné de nouvelle de mon jojo merci pour lui

Désolée pour ta soeur, mais tu sais, maintenant ça se soigne beaucoup mieux (même si ça fait toujours peur).
Et bisous à Jojo et à toi

• Créer...