mimi17 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 depuis 4ans que j'ai mon p'tit furet c'est la première fois qu'il est malade depuis hier il était patraque (le nez qui coule les yeux brillant et il mangé pas beaucoup )donc j'ai réussis aà avoir un rdv cette aprés midi chez mon véto donc mon jojo a un gros rhume deux petites piqures et il est sous antibiotique pendant dix jours pour éviter que ça descende sur ses p'tits bronches il a était adorable mon jojo d'amour meme mon véto a dit super sympas ce furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bon rétablissement a jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Prends en bien soin. Qu'il se remette vite. Et donne-nous de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pas de problème j'en prends bien soin de mon p'tit d'amour et je vs donnerai des nouvelles merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon rétablissement a ton petit Jojo et qu'il se remette vite sur ses papattes a lui Et donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Plein de papouille à ton pti monstre et vivement qu'il se rétablisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ooohhhh , le pauvre jojo. Mimi je suis désolé qu'il soit malade, fait lui plein de bisous pour moi, et bon rétaablissement a lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Alors comment vas Jojo aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 comment va t-il ? j'espere bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui comment vas t'il on as pas de nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 merci les filles de prendre des nouvelles de jojo il va très bien je continue les antibiotiques jusqu'a dimanche il remange bien excusez moi pour mon silence en ce moment mais j'ai la tete ailleur j'ai ma soeur qui vient d'apprendre qu'elle a un cancer donc voilà pourquoi je n'ai pas donné de nouvelle de mon jojo merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Désolée pour ta soeur, mais tu sais, maintenant ça se soigne beaucoup mieux (même si ça fait toujours peur). Et bisous à Jojo et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Désoler pour ta soeur, courage a toutes les deux a Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 courage ma mimi, et bisous a toi, jojo et toutes ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites