CLB 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Le père Noël n'en finit pas de passer. Me voici installée dans un nouveau dodo : Bon, ça a l'air plutôt confortable. Merci de me gater comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 S'est vraiment mimi dans ce qu'il est ton fufu, c'est quoi exactement son petit dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Une sorte d'igloo, peut-être (?). Je vais vous prendre une photo du dodo en entier. C'est plus simple que de longues explications embrouillées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Voilà la chose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Super bo en tout cas ce dodo ! Ton fufu a la classe avec ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui j'aime beaucoup aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est vrai que c'est classe comme dodo et il a l'aire d'être vraiment chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Et il y a même un petit matelas amovible en moumoutte D'ailleurs elle se sert du matelas comme édredon Dommage que je n'avais pas l'appareil photo à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi ils font pareil ds ce dodo, c'est un truc pour chat et ils se glisse sous le coussin moumoutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui c'est vrai que vos dodos sont beau et ils doivent être bien dedans vos petits monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites