Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLB

Question ???

Messages recommandés

D'après vous, de quelle couleur suis-je en hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Alors là, je sais pas trop... Je diré que ton fufu est un zibeline sable à la robe siamoisée... scratch A confirmer ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est aussi siamois car les extrémités sont beaucoup plus claires que son corps Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai ! Wink Enfin plus foncé ! Wink

C'est me suis pas trompé !!! héhéhé!!! C'est que ça commence à rentrer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, zibeline sable siamoisé. C'est pas simple tout ça mais je n'y connais rien dans les nuances.
Maintenant que j'ai sa robe d'hiver, j'attends la mue pour vous demander sa couleur d'été.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Mais dis moi cette photo est éclaircit par un flache non Question Et tu sais qu'à chaque mue ton fufu peux avoir une couleur différente des précédente, enfin en restant ds le raisonnable biensûre... Du coup ton fufu peut beaucoup évoluer tout au long de sa vie!!!! Trop fort non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynette27 a écrit:
Suspect Mais dis moi cette photo est éclaircit par un flache non Question Et tu sais qu'à chaque mue ton fufu peux avoir une couleur différente des précédente, enfin en restant ds le raisonnable biensûre... Du coup ton fufu peut beaucoup évoluer tout au long de sa vie!!!! Trop fort non?


Je ne crois pas avoir utilisé le flash (mais je ne suis pas formelle). C'était hier et il y avait grand soleil.