CLB 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 D'après vous, de quelle couleur suis-je en hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Alors là, je sais pas trop... Je diré que ton fufu est un zibeline sable à la robe siamoisée... A confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je suis assez d'accord avec toi Crapounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi je dirais un zibeline sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui mais il est aussi siamois car les extrémités sont beaucoup plus claires que son corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui, c'est vrai ! Enfin plus foncé ! C'est me suis pas trompé !!! héhéhé!!! C'est que ça commence à rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui peut être mais je n'en sais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Heu........... Oui plus foncés! DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Donc, zibeline sable siamoisé. C'est pas simple tout ça mais je n'y connais rien dans les nuances. Maintenant que j'ai sa robe d'hiver, j'attends la mue pour vous demander sa couleur d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Mais dis moi cette photo est éclaircit par un flache non Et tu sais qu'à chaque mue ton fufu peux avoir une couleur différente des précédente, enfin en restant ds le raisonnable biensûre... Du coup ton fufu peut beaucoup évoluer tout au long de sa vie!!!! Trop fort non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui, c'est vrai oci... à chaque saison, nouvelles teintes !!! Vraiment excellent ça aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Lynette27 a écrit: Mais dis moi cette photo est éclaircit par un flache non Et tu sais qu'à chaque mue ton fufu peux avoir une couleur différente des précédente, enfin en restant ds le raisonnable biensûre... Du coup ton fufu peut beaucoup évoluer tout au long de sa vie!!!! Trop fort non?Je ne crois pas avoir utilisé le flash (mais je ne suis pas formelle). C'était hier et il y avait grand soleil. J'avais noté couleur d'été, couleur d'hiver mais... je ne savais pas qu'elle pouvait changer à chaque fois. C'est pour tromper l'ennemi ce truc ou c'est pour que je ne connaisse jamais sa couleur Ah ces boules de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 En fét, comme ça, ils ont pas le temps de se lasser de leur couleur... c'est l'effet mode fufu !!! A chaque saison, nouvelle collection !!! Et nouvelle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Fashion victim les furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est tout à fait ça en fét !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 En tout cas il est beau ton fufu de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 . Je la trouve jolie aussi avec son air de fripouille. Pour en revenir à la couleur, le sous-poil est vraiment blanc. Elle voulait sans doute se confondre avec la neige qui n'est pas arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est vrai qu'ils sont jolis les fufus avec les sous poils bien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Comme Anatol : sous poil blanc et poil de garde noir! En fait en ce moment il est à moitié Isabelle il parait... C'est ce qu'on m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Anatol est comme Kiara alors... il s'éclaircit en hiver et fonce beaucoup en été ! Quoique cette année, la mienne a gardé son poil d'été... surement à cause de sa maladie je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Et bien moi Blackie elle fonce en hiver au lieu de s'éclaircir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est peut être le contraire avec les fufus pastel... Je te confirmeré ça à la prochaine mue de Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui surment mais j'aurais aimée qu'elle s'éclairsisse et bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ce sera pour cet été peut être... généralement, la première année est pas très révélatrice pour la couleur de nos fufus... Je dis ça car quand j'ai eu Kiara, elle ne ressemblé pas du tout à ce qu'elle est maintenant, elle était dans les marrons foncés et à partir de la première année suivant sa naissance, elle est passé au noir-noir et la plus quitté depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui mais on m'a dis que la stérilisation jouait beaucoup sur la mue mais je sais pas si c'est vrai ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ah oué ? j'en savé rien du tout... Mé je vois pas du tout comment la stérilisation peut influencer la couleur car les hormones n'ont pas vraiment de rôle à ce niveau là... ça influence de quel façon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Je peux pas trop te dire mais s'est se qu'on m'a dit mais je n'y crois pas vraiment je voulais savoir si vous en avez enttendu parler c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Lynette27 a écrit:Comme Anatol : sous poil blanc et poil de garde noir! En fait en ce moment il est à moitié Isabelle il parait... C'est ce qu'on m'a dit. Non en fait il est pas Isabelle mais zibeline clair, Isabelle n'a pas de poils de garde noir! Isabelle s'est corp blanc et pattounes noires il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 virginie a écrit:Je peux pas trop te dire mais s'est se qu'on m'a dit mais je n'y crois pas vraiment je voulais savoir si vous en avez enttendu parler c'est toutPas moi en tout cas... Et je tavoue aussi que je suis septique aussi à ce sujet car ça me semble un peu tiré par les cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Lynette27 a écrit:Lynette27 a écrit:Comme Anatol : sous poil blanc et poil de garde noir! En fait en ce moment il est à moitié Isabelle il parait... C'est ce qu'on m'a dit. Non en fait il est pas Isabelle mais zibeline clair, Isabelle n'a pas de poils de garde noir! Isabelle s'est corp blanc et pattounes noires il me semble... Je suis pas sûre... ça fait plutôt siamois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bon alors la vrai couleur est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 En fait à bien y réfléchir, je pense que Isabelle est une sorte de siamois... Car Siamois c'est avec les extrémités beaucoup plus foncées que le corps, peu importe la couleur. Et Isabelle, le corps est quasi blanc et les extrémités noires! Mouais, un peu compliqué tout ça qd même...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 virginie a écrit:Bon alors la vrai couleur est quoi Zibeline sable siamoisée Pfff, compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui très compliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Y'a trop de couleurs et nuances en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui et on a du mal a tout les reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ça c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Oui et c'est vraiment pénnible pour tout reconnaitre mais a force on vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est que je me dis aussi... je vais bien finir par m'y retrouver là-dedans enfin j'espère mé c'est pas gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Crapounette a écrit:C'est que je me dis aussi... je vais bien finir par m'y retrouver là-dedans enfin j'espère mé c'est pas gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Te fou pas de moi c'est kan même pas évident du tout... en plus, j'ai remarqué que yavé parfois plusieurs nom pour la même couleur... bref, c'est le bazar tou ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Oui s'est vrai Crapounette se que tu dis il y a plusieur nom qui veut dire la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites