Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLB

Question ???

Messages recommandés

D'après vous, de quelle couleur suis-je en hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Alors là, je sais pas trop... Je diré que ton fufu est un zibeline sable à la robe siamoisée... scratch A confirmer ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est aussi siamois car les extrémités sont beaucoup plus claires que son corps Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai ! Wink Enfin plus foncé ! Wink

C'est me suis pas trompé !!! héhéhé!!! C'est que ça commence à rentrer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, zibeline sable siamoisé. C'est pas simple tout ça mais je n'y connais rien dans les nuances.
Maintenant que j'ai sa robe d'hiver, j'attends la mue pour vous demander sa couleur d'été.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Mais dis moi cette photo est éclaircit par un flache non Question Et tu sais qu'à chaque mue ton fufu peux avoir une couleur différente des précédente, enfin en restant ds le raisonnable biensûre... Du coup ton fufu peut beaucoup évoluer tout au long de sa vie!!!! Trop fort non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynette27 a écrit:
Suspect Mais dis moi cette photo est éclaircit par un flache non Question Et tu sais qu'à chaque mue ton fufu peux avoir une couleur différente des précédente, enfin en restant ds le raisonnable biensûre... Du coup ton fufu peut beaucoup évoluer tout au long de sa vie!!!! Trop fort non?


Je ne crois pas avoir utilisé le flash (mais je ne suis pas formelle). C'était hier et il y avait grand soleil.
J'avais noté couleur d'été, couleur d'hiver mais... je ne savais pas qu'elle pouvait changer à chaque fois. C'est pour tromper l'ennemi ce truc ou c'est pour que je ne connaisse jamais sa couleur geek
Ah ces boules de poils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fét, comme ça, ils ont pas le temps de se lasser de leur couleur... c'est l'effet mode fufu !!! lol! A chaque saison, nouvelle collection !!! Et nouvelle couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. Je la trouve jolie aussi avec son air de fripouille.
Pour en revenir à la couleur, le sous-poil est vraiment blanc. Elle voulait sans doute se confondre avec la neige qui n'est pas arrivée. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Anatol : sous poil blanc et poil de garde noir! En fait en ce moment il est à moitié Isabelle il parait... C'est ce qu'on m'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anatol est comme Kiara alors... il s'éclaircit en hiver et fonce beaucoup en été ! Very Happy Quoique cette année, la mienne a gardé son poil d'été... surement à cause de sa maladie je pense... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être le contraire avec les fufus pastel... scratch Je te confirmeré ça à la prochaine mue de Belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera pour cet été peut être... généralement, la première année est pas très révélatrice pour la couleur de nos fufus... Je dis ça car quand j'ai eu Kiara, elle ne ressemblé pas du tout à ce qu'elle est maintenant, elle était dans les marrons foncés et à partir de la première année suivant sa naissance, elle est passé au noir-noir et la plus quitté depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oué ? j'en savé rien du tout... Mé je vois pas du tout comment la stérilisation peut influencer la couleur Rolling Eyes car les hormones n'ont pas vraiment de rôle à ce niveau là... ça influence de quel façon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynette27 a écrit:
Comme Anatol : sous poil blanc et poil de garde noir! En fait en ce moment il est à moitié Isabelle il parait... C'est ce qu'on m'a dit.
Non en fait il est pas Isabelle mais zibeline clair, Isabelle n'a pas de poils de garde noir! Isabelle s'est corp blanc et pattounes noires il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Je peux pas trop te dire mais s'est se qu'on m'a dit mais je n'y crois pas vraiment
je voulais savoir si vous en avez enttendu parler c'est tout


Pas moi en tout cas... Et je tavoue aussi que je suis septique aussi à ce sujet car ça me semble un peu tiré par les cheveux... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynette27 a écrit:
Lynette27 a écrit:
Comme Anatol : sous poil blanc et poil de garde noir! En fait en ce moment il est à moitié Isabelle il parait... C'est ce qu'on m'a dit.
Non en fait il est pas Isabelle mais zibeline clair, Isabelle n'a pas de poils de garde noir! Isabelle s'est corp blanc et pattounes noires il me semble...


scratch Je suis pas sûre... ça fait plutôt siamois ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait à bien y réfléchir, je pense que Isabelle est une sorte de siamois... scratch Car Siamois c'est avec les extrémités beaucoup plus foncées que le corps, peu importe la couleur. Et Isabelle, le corps est quasi blanc et les extrémités noires! Mouais, un peu compliqué tout ça qd même...! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Bon alors la vrai couleur est quoi Question
Zibeline sable siamoisée Exclamation
Pfff, compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que je me dis aussi... je vais bien finir par m'y retrouver là-dedans Suspect enfin j'espère mé c'est pas gagné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapounette a écrit:
C'est que je me dis aussi... je vais bien finir par m'y retrouver là-dedans Suspect enfin j'espère mé c'est pas gagné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Te fou pas de moi scratch c'est kan même pas évident du tout... en plus, j'ai remarqué que yavé parfois plusieurs nom pour la même couleur... geek bref, c'est le bazar tou ça !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...