Lynette27 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon je ne sais pas si vous avez le même mail que moi mais y'a des soldes sur 30 articles de FDP, de 10 à 30% de remise!!! Allez y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je verrai leur mail plus tard... J'y cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui moi aussi je l'ai recu l'e-mail s'est cool il font les soldes pour nos fufus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 hi!hi! Quand j'ai vu le mail, j'étais trop contente... mé une fois sur le site, javoue que j'ai été un peu déçu quand même... c'est pas vraiment des soldes ça mais plutôt des réductions de 2 ou 3 euros sur les articles qui ne se vendent pas très bien... Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ouais moi aussi je me suis fait la même remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui s'est se que j'allais vous dites les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Domage quoi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylinia 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi aussi j'ai été déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon bah je n'ai rien trouvé non plus... Tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui c'est pas cool d'avoir les soldes pour fufus et de rien trouver moi aussi je suis décue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites