Lynette27 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 http://furetsdeparis.com/boutique/product_info.php?cPath=55_32&products_id=301 J'adore ce sac de FDP!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un en a un et cherche à le vendre : pensez à moi!!!!!!!!! J'en cherche un à acheter d'occasion. Alors j'attends vos offres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2007 Alors as tu eu des offres pour ton sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il est en soldes je crois sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oui Crapounette je vais l'acheter sur FDP comme il est soldé...! J'attends ma paie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 février 2007 oki ! Vivement que tu lai en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oui j'ai hâte aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oui comme sa tu nous mettras des photos avec tes loulous dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 février 2007 Pas de souci mais je viens d'aller voir sur le site et il ne l'ont plus en marron... Je suis dégoutée! Mais bon je vais me le prendre quand même, en marrine! Je te le prêterais Crapounette comme ça il ira avec le reste de ta collec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 février 2007 Il est pas male aussi en marrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moui mais préfère marron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 février 2007 Lynette27 a écrit:Pas de souci mais je viens d'aller voir sur le site et il ne l'ont plus en marron... Je suis dégoutée! Mais bon je vais me le prendre quand même, en marrine! Je te le prêterais Crapounette comme ça il ira avec le reste de ta collec' Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2007 Il vont peut être le remmettre en marron et comme tu pourras le commender et tu auras le couleur que tu veux Je croise les doigts pour qu'il le remettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui, mais il sera plus en soldes d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 février 2007 Apparement il y en a des marron, mais seulement qui se portent en bandouilère mais plus en ventral/dorsal comme je voudrais...! Et il n'y en aura plus! Bref je pense donc le prendre en marrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ok oui en plus il est en soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites