amandine08 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je m'explique je possede une furette de 2 ans qui s'apelle bety qui est sterilisé hier j'ai adopté une deuxieme qui a 6 mois qui s'appelle nina non sterilisé hier soir tout aller bien jusqu'a aujourd'hui mon copain a voulu les sortir il y avait donc les deux furette plus mon chien nina a pas aprecier ma chienne elle a eu la queu toute erissé elle a voulu la morde et c apprait elle s'en est pris a bety deux fois de suite meme dans la cage est maintenant elle derange bety violament quand elle dors pour prendre sa place je voudrai avoir votre avis savoir si elle pourron s'ettendre ou si c'est s'implement si nina c senti agressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui ta petite Nina a ue peur de ta chienne et s'est pour ca qu'elle a réagie comme sa Mais il faut que tu la surveille quand même point vue Bety ou alors il faut que tu les habitue toutes les deux sans ta chienne et progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 elle sont toute les deux dans la cage elle ne se batter pas jusqu'a quel a pris peur de ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui donc il faudra que tu éloigne ta chienne pour éviter de lui faire encore peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oui se que je pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 demain soir je metterai des photo de nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 OUi cool on va voir Nina Mais tu la mettras dans le poste approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 aujourd'hui il ne se sont pas battu je pense que c'etait bety en fait qui ne voulai pas que nina la suive et elle ne veut pas non plus qu'elle dors avec elle il vaut si faire enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui petit a petit elles vont s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites