amandine08 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 elle est putoisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Zibeline sable même je dirais...! Mais tu as raison c'est putoisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je pense qu'il y a du melange elle n'est pas tout a fait putoisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je pense qu'il y a du melange elle n'est pas tout a fait putoisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Si si, elle est tout à fait putoisée... en fét il existe 2 catégories de couleurs : albinos et putoisée ! En clair, tous les fufus non albi sont putoisée mé après il y a des classifications de couleurs et de marquage selon : zibeline, silver, blackself pour les couleurs et panda, siamois, isabelle pour les marquages de la robe... Je sais pa si je suis très claire mé j'espère que ta compris l'idée en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui j'ai bien compris je vient d'apprendre quelque chose je ne le savais pas merci en tout cas donc la mienne elle est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 D'après la photo, elle est donc putoisé (car pas albinos) et la robe est zibeline sable (sous poils blanc à crème et poils de garde marron à marron foncé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'avais raison!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 :ok0: merci je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites