Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fannywildcat

Elevage familial de furet

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je passe quelques minutes vous faire un coucou et vous mettre le lien de mon élevage.

Il s'agit d'un élevage familial, fait uniquement par passion ! Mon objectif est en premier lieu de faire naitre des furets sains, robustes etc... Le suivi généalogique des lignées est ma priorité.

Je suis passionnée par les furets angora (comme vous l'avez vu dans ma présentation).

Voici le lien : http://www.wildcats-ferrets.com/

Etant très occupée par mes études et mes fufus... je met parfois un peu de temps à répondre aux mails... mais je le fais dès que je peux !

Bien sur, un très grand sérieu est demandé aux adoptants !

A beintot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme et ta réputation quant à ton sérieux au niveau des généalogie est très bonne! Heureusement qu'il y a des éleveurs comme toi pour nous faire de beaux et sains fufu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed Oulà là... arrêtez... je vais prendre la grosse tête !!! lol

En tout cas merci ! Je uis très flatée (vous voyez.... ça commence !! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fannywildcat> Comment ça se passe si on habite loin de Lille ( c 'est là qu' habitent tes parents je crois, non? ) et qu" on est intéressé par un de tes furetons?

Mon copain rêve d' une furette, et tu as l' air très sérieuse donc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeL a écrit:
Fannywildcat> Comment ça se passe si on habite loin de Lille ( c 'est là qu' habitent tes parents je crois, non? ) et qu" on est intéressé par un de tes furetons?

Mon copain rêve d' une furette, et tu as l' air très sérieuse donc... Wink
L'éleveuse est étudiante en véto, elle n'a pas trop de temps pour répondre alors ne t'inquiète pas si elle mets du temps à te répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu verras !!! Tu auras quand même une réponse même si celle-ci se fait attendre... Very Happy

Je l'ai contacté en fin d'année car je suis tombée sous le charme de son site... J'en ai même signé le livre d'or (ce qui est très rare chez moi pour te dire !!!) Very Happy

J'ai aussi fait une demande pour une future adoption... pour le moment, ya rien de sûr puisque c'est pas encore la saison !!! Mais j'espère que ça se fera...

En plus, ça nous promet quelques kilomètres à mon chéri et moi (je suis en région parisienne) mais peu importe !!! Bref, je le conseille à tous et à toute !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Tu as réservé un fureton chez Fanny Crapounette??? Dis nous tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Quels sont ces tarifs déjà?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réserver est un grand mot puisque que Fanny ne prends pas de réservation avant les naissances... (c'est normal d'ailleurs car réserver un furet même pas né, ça na pas vraiment de sens).

J'ai envoyé un mail pour dire que j'étais intéréssé par un de ces fufus pour 2007 (je voudrais un mâle angora, c'est mon rêve depuis 3 ans alors imaginer un peu !!!) bref, je dois la recontacter quand la saison débutera et j'espère de tout mon coeur que ça se fera Very Happy En tout cas, je pense que ma demande a été prise en compte... et je me répète mais j'ai hâte d'y être et d'avoir une véritable confirmation ! cheers

Pour les tarifs, j'ai pas vraiment le prix en tête... c'est aux alentour de 200euros je crois (voire un peu plus peut-être) mais franchement, c'est pas vraiment le prix qui a fait penché la balance mais c'est surtout le fét de savoir que son élevage est très sérieux et que Fanny est une véritable passionné... (beaucoup trop de personnes reproduisent les angoras pas profit et c'est pas ce que je recherche !!!)

Je vous ai rien dit parce qu'il y a encore rien de sûr et j'aime pas parler de choses alors que rien n'est encore vraiment fait... Rolling Eyes Voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ba tiens nous au courant en tout cas! J'espère de tout coeur que ce projet se concrétisera...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j' aimerais que mon copain et moi adoptions une furette de cet élevage! Mais si c' est trop cher et qu' on ne peut pas " faire transporter " les furetons, ce sera compliqué... Neutral

De toutes façons je veux bien participer au paiement si c' est pour une meilleure santé de la bestiole, mais faut voir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'avance un peu peut-être mais je pense pas qu'un transporteur sera possible car Fanny veut rencontrer les adoptants (enfin il me semble) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n' exclus toujours pas d' adopter un furet de chez Fanny, et si ça se décide j' irai le chercher moi - même c' est décidé Very Happy Elle m' a dit qu' elle habitait seulement à 100 km de Marseille ( quand elle n' étudie pas en Belgique bien entendu)

EDIT : C' est décidé! Mon copain est d' accord pour que j' adopte une furette de chez Fanny Wildcat !! Youpiiiiiiii !! cheers Elle sera gâtée pourrie ! Laughing Si je conviens pour les critères d' adoption, l' adoption aura bel et bien lieu Very Happy Je suis super contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites, est - ce que quelqu' un sait à quel mois exactement les fufus seront disponibles chez Fanny?
Je suis inscrite à la newsletter mais je n' ai toujours rien reçu, en plus c' est embêtant de ne pas pouvoir réserver avant les naissances, on risque de ne pas avoir de fureton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je comprends le choix de pas réserver avant la naissance, car on peut jms etre sur de ce qui naitra, et qd... miasp eut etre a-t-elle un système de préréservation non? une sorte de priorité pour ceux qui ont demandé en premier???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller visiter ton site, il est superbe Very Happy
Ce sont de beaux furets et ça a l'iar d'être un bon élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne sait à quel mois on pourra réserver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je lui ai envoyé des mails et tout, mais comme elle étudie bcp, elle répond très peu souvent donc bon Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, elle répond, je confirme mais c'est parfois assez long quand même... sinon, pour les naissances et tout, je sais pas non plus, je suis comme toi, je guette et j'attends... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai reçu des nouvelles par la news letter de son site. Les saillies sont programmées cheers !!!!! On sait qui reproduira avec qui! Allez voir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ils me font réver ces furets...j'arrete pas d'aller voir les photos...mouhououou Crying or Very sad
c'est boucou trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, il est réservé mais pas encore né... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Suis désolée pour mes retard de réponses.... Pas évident de tout gèrer...
En plus des cours... on a maintenant de gardes (24h... parfois 36h voir 48h....) bref.... pas évident... et les exams approchent....


virginie a écrit:
Oui il est super son site et mon nouveau fufu( il se surnomme Brioche) sort de chez elle


Tu parlais de qui ? pas de moi ? Car aucun fufu né chez moi ne s'appel Brioche... Shocked
Je crois que j'ai rien compris moi.... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ces que tu et debordé avec tes etudes et les furets, je tes envoié deux message sur ton adresse mail car je suis vraiment tres interessé!!
si je pouvais t'avoir au telephone pour te faire une reservation, sa serai super, car moi et une amie somme interessé et comme sa on et sur que la resérvation et faite de plus on et juste a côté de nîmes! merci beaucoup j'espere avoir vite de tes nouvel car je n'arrête pas dis pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un petit coup de fil pourrait être plus simple... Moi aussi je serais intéressée par cette "option"! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors toujour pas de nouvel j'ai vu quel et passé sur un autre forum ledix ou le douze mais la elle ne viens pas nous voir ces vraiment dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathymimi a écrit:
alors toujour pas de nouvel j'ai vu quel et passé sur un autre forum ledix ou le douze mais la elle ne viens pas nous voir ces vraiment dommage


Désolée..... comme je l'ai préciser sur certains forums.... je suis en révisions TRES intensives d'exams..... je suis DEBORDEE !!!!
Je suis en 5ème année véto et je vous jure que c'est pas de la tarte de qui m'attend !
Ma priorité quand je fais 5 min de pause.... c'est mes fufus !
Je passe de temps en temps sur certains forum en 2 secondes pour me "détendre".... Répondre aux mails... c'est pas vraiment de la détente... ca me prend du temps, j'aime faire les choses correctement donc ça demande de la concentration, de se rappeler "qui est qui", "qui veux quoi", "avec qui j'ai parlé de quoi".....

Bref.... j'ai du retard dans mes mails et je m'excuse.... Mais j'aime pas trop qu'on me flic à voir ou je vais et quand... J'ai le droit à un peu de détente quelques minutes par jour.... Embarassed

Hier, j'ai un peu rattraper mon retard de mails.... j'y ai mis 2h30... Et 2h30 vu les exams qui m'attendent et le manque de sommeil que j'accumule déja... c'est beaucoup....

Alors je sais que vous voyez le coté "on veut des nouvelles des fufus, des adoptions etc..."
Mais je vous jure que je fais ce que je peut !

Pis j'ai pas nomplus le temps de passer sur chaque forum.... y'en a bcp trop ! Wink

Quant aux réservations.... essayez de bien lire mon site.... (tout y est expliqué) car de toute façon, pas la peine de s'affoler je ne prend JAMAIS de réservation tant que les bébés ont pas les yeux ouverts et qu'ils sont pris en photos séparément...
Comme aucun fureton n'est encore né.... on y est pas !!! LOL
Pour le moment je note juste les gens intéressé (avec les dates de mails reçu... pas avec les dates de mes réponses ! LOL)

Bref.... pour le moment, je ne peut vous proposer que ça.... les mails (je n'ai pas vraiment le temps pour le reste... et je suis désolée...)
M'appeler... j'en vois pas vraiment l'intéret a l'heure actuelle alors qu'aucun bébé n'est encore né....

J'espère que vous comprenez... j'aimerai pouvoir être 100% présente... mais je peut pas tout faire en même temps...
Ma priorité actuellement c'est mes études et mes fufus (et leurs bébés !!)

Bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuh... pour tes mails.... C'est quoi ton adresse ? Car je vois même pas lesquels c'est... Embarassed

J'ai 7 jours de retard dans mes mails... Donc si c'était avant... je n'ai pas du le recevoir !

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa fait plus d'une semaine ces sûr mais bon ces pas grave et bien je sais que tu et debordé mais tu comprendra que tu ades tres beaux furets et que je sais que les réservation se fond trés vite et je ne veux vraiment pas passé a cote surtout que tu et juste a côté de cher moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était avant le 06/04 ... je n'ai pas eu tes mails....
Car j'en suis à cette date...
Allez... je m'y met encore un peu.... pis je retourne bosser....

A coté de moi ? Tu es d'ou ?

Moi je suis entre Liège (Belgique) et Nimes... Mais plus souvent à Liège !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...