Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fannywildcat

Elevage familial de furet

Messages recommandés

Moi aussi je surveille tes repros sur ton site car je cherche à dopter un mâlou angora!!!! Je t'avais envoyer un mail il y a longtemps déjà... Et tu m'avais répondu. Je suis en Normandie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynette27 a écrit:
Moi aussi je surveille tes repros sur ton site car je cherche à dopter un mâlou angora!!!! Je t'avais envoyer un mail il y a longtemps déjà... Et tu m'avais répondu. Je suis en Normandie!


Tu pourra me donner ton adresse mail ? car je ne retrouve plus quels sont les mails (entre les adresses mails, les prénoms et les pseudo sur les forum... c pas évident... LOL)

Je note tout sur mes fiches quand je vois que les demandes ont l'air d'être sérieuses et que les gens sont vraiment intéressé....
Bizzzz

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou alors cette année la superbe éleveuse nous promet quoi comme furetons???


clown encore de belle bêtes à tomber par terre! Very Happy
Moi aussi aimerais bien un babys de chez fanny bouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rozen-ferret a écrit:
Coucou alors cette année la superbe éleveuse nous promet quoi comme furetons???


clown encore de belle bêtes à tomber par terre! Very Happy
Moi aussi aimerais bien un babys de chez fanny bouncecheers


Hé salut tout le monde ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé ici !

Malheureusement, cette année (même si j'ai 2 nouveaux fufus, qui nous promettent de belles portées....) il n'y aura certainement qu'une seule portéé.....

Pourquoi ??? Car je suis débordée par mon travail cette année, et que je prefère ne pas faire trop de portée pour ne pas risquer de ne pas avoir assez de temps pour les bb....
Ca prend du temps... autant en nettoyage, qu'en éducation, recherche d'adoptants....etc... Donc plutot que je faire ça "mal", je vais devoir m'abstenir (même si ça m'attrise un peu.... mais c'est la vie !! J'espère avoir plus de temps l'année prochaine !)

Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooooooooooo,...... Rolling Eyes
C'est dur les études! tongue


vos 2 nouveaux furets sont à croquer! Pensez vous qu'il y est une possibilité que j'ai un fureton de chez vous..... je suis sur que vous avez déjà pas mal de demande.....

Sa sera surement mieu pour l'année prochaine bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rozen-ferret a écrit:
roooooooooooooooo,...... Rolling Eyes
C'est dur les études! tongue


vos 2 nouveaux furets sont à croquer! Pensez vous qu'il y est une possibilité que j'ai un fureton de chez vous..... je suis sur que vous avez déjà pas mal de demande.....

Sa sera surement mieu pour l'année prochaine bom


Nan, les études, c'est fini.... Embarassed Mais la suite est plus dure encore ! Laughing
Pour un bébé... j'ai pas mal de demandes.... mais je sais par expérience que les demandes avant même l'annonce des couples, c'est rarement du sérieux... donc, jusqu'à l'adoption, y'a toujours une chance (je privilégie toujours les gens sérieux).
Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...