twinky1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je vous presente sensi, un amour de furet d'environ 4 ans, calin , calme ... un amour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Tro tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Superbe D'autres photos dès que tu peux s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est vrai qu'il est mimi ton fufu et il a vraiment calme on veut d'autre photos de sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Quelle pause extra Il a une bouille d'amour ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilfufu 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 salut tro bo ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 On veut d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinky1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 voila des photos, dsl mais en ce moment j'ai peu de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Superbe les photos, je le trouve trop craquant ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Oui il est craquant avec son triangle foncé sur le dessus du crane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est vrai qu'il est mimi avec son triangle au dessus de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites