virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour, Oyé, oyé braves gens, nous nous sommes retrouvés face a une égalité a la fin des votes. Voici les deux thèmes consernés > Les baillements des fufus > La possition la plus drole de leurs sièste A vous de les départager Et oublier pas de signer "A voté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 A voté! Amandine je s'est pas si ton vote a bien été pris en compte car il y a 1 vote de valider et non de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 pourtant j'ai vote est tout a l'heure sa l'avait pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui je comprends pas qu'il y a un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je sais pas mes la je ne peut plus voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui si la tu ne peux plus voté s'est que tu a déja voté ou allors il ne prennes pas mon vote en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 non c bien le mien qui n'ont pas pris en compte car j'ai voté pour les position pour la sieste est il ni a pas de vote enregistrer pour se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui c'est le tiens qu'y est pas pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilfufu 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 A voté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi151085 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krétine 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sUnNy02 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bon comme plus personnes vote je vais stopper les votes pour que l'on puisse passer au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 on va pouvoir mettre nos photos maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui mais il faut attendre que je fasse le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je pense que je vais lancer le concours mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ok, j'attends alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macolas 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j'ai voter mé c pas facile car les deux propositiion sont alléchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 a voté, en retard mais a voté quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybellia 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caussin.morgane 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 à voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Les votes sont terminer je vérouille le poste Maintenant place au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites