Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviebenoit2004

odeur oreilles

Messages recommandés

j'ai un petit souci avec arnold et je compte sur vous pour me répondre je lui nettoie les oreilles une fois par semaine avec produit spécial etc. mais j'ai remarqué que 2 jours après il sent un peu des oreilles pas énorme mais quand même alors que quand je lui nettoie je n'enlève pas grand chose
est-ce normal, dois-je consulter car je ne voudrais as qu'il me prépare une galle des oreilles
je compte sur vous à plus

Personnellement je n'ai jamais nettoyé les oreilles de mon fufu car elles sont toujours propres. C'est peut-être une réaction au produit que tu utilises qui fait que ça sent 2 jours après. Tu devrais essayer un petit nettoyage avec de l'eau bouillie tiède, on verrait si ça sent aussi après qq jours... Wink

Moi je lave les oreilles de ma louloutte une fois par mois car avant je le fesait tout les 15 jours avec son produit spéciale pour orreilles et elle ne sent pas et sont pas sale

Essaie d'utiliser un produit bien liquide, et pas un lait, comme ça le produit coulera bien dans le conduit des oreilles (alors que le lait reste en surface et ne nettoie pas l'intérieur des oreilles Mad ).
C'est ce produit que tu as acheter sur FDP? Moi c'est celui là que j'utilise, il est pas mal mais quand il sera vide je n'en rachèterais pas car il est pas assez liquide...

affraid Ben là aussi, on a choisi le même !!! Very Happy

Pour ma part, j'ai toujours essayé cette marque ou sinon, je faisais avec du sérum physiologique... donc je peux pas trop aider sur le choix de la marque !!!

Par contre, ce que je sais, c'est qu'il faut éviter de le faire trop souvent... pour ma part, c'est quand je vois que c'est sale ou quand je me dis que ça commence à faire longtemps Rolling Eyes Pour l'odeur, je sais pas trop ce que ça pourrait être... mais en général, la gale des oreilles a pour effet une production excessive des sécrétions au niveau des oreilles (avec l'odeur) et il y a des petits points noirs Rolling Eyes

j'ai essayé le nouveau produit que j'ai acheté sur forum paris en fait ça sent moins et je vais lui nettoyer moins souvent les oreilles mais ce qui est sur c'est qu'il n'a pas de galle
autre question est-ce normal qu'il fasse assez régulièrement marcher ses glandes même sans avoir peur ou se sentir en danger simplement des fois en jouant

• Créer...