virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Qui a vue vers 13 h00 aujourd'hui dans 30 millions d'amis un reportage sur nos amis fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilfufu 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 salut je suis dégouté j'ai raté 30 million d'amie je savai pas que sa passé aujourdui en plus sur les fufu tenpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 30 millions d'amis s'est tout les midi sur la 3 et il était super le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je l'ai vu super en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 :pleurer: Je suis dégouté je lé pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Et bien moi j'ai vue nananana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Chipie va !!! Bon, mé qu'est ce que disé le reportage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Le reportage parlait d'une famille qui avait des fufus un male et deux femelles et une des femelles était enceinte et elle avais 9 mois et a eu douze bébés et comme elle eétait trop jeune la maman avait du mal a s'en occuper et la fammille des fufus en a élever 4 au biberon et les bébés fufu étaient vraiment beau enfin ils avaient tous la belle vie et les portées qu'ils ont ils ne les vendent pas il les place dans des familles qui seront les rendres heureux voila de quoi parlait le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ben maintenant, je suis encore plus dégouté de pas l'avoir vu... les bébés devait être tro chou !!! Enfin, 12 pti furetons, ça en fait du monde qui court partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Pas vu non plus. Dommage Moi qui ne regarde pratiquement jamais la télé, je saurais qu'il y a 30 millions d'amis à 12 h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je suis pas trop télé non plus... ben oui, je peux pas tout faire ! être sur le net et guetter la TV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Crapounette a écrit:Je suis pas trop télé non plus... ben oui, je peux pas tout faire ! être sur le net et guetter la TV !!! Pareil pour moi mais là je suis dégoutée d'avoir louper l'émission...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Regarder la tv a 12h00 sur la 3 s'est tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites