mimi17 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 voici quelques photos de mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Il est super ton Jojo, je le trouve trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je confirme !!! Il a une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 aaa, je vois enfin des phots du petit jojo, il est mimi, on a envie de lui faire pleins de poutous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui comme tu Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci les filles pour mon jojo moi aussi je fais pleins de poutpus à vos fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui il a une bonne bouille ce poilu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ton jojo ressemble à mon arnold ils ont l'air d'avoir la même bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Et d'ailleurs, ça mérite encore quelques photos ça... pour mieux comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui Crapounette a raison, ils nous faut encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oOh oui il est vraiment trop beauu !! Pleins de poutouilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Et Jojo dans une belle sieste pour le concours... Ce serait bien. Non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 février 2007 Très joli couple ! Vous êtes superbes tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2007 Vous êtes mimi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 7 février 2007 très belle la photo il a une jolie bouille ton jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 7 février 2007 ma p'tite gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 7 février 2007 merci pour lui dede 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2007 elle sont superbe les photos Et ton loulou a une bouille d'amour Et je me suis permise de redimentionner tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 7 février 2007 merci virginie d'avoir redimentionner les photos je suis encore pas trés douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 février 2007 De rien Comme sa on le voit mieux ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 8 février 2007 Trop mignon ton loulou avec sa petite langue qui ressort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 8 février 2007 mimi il a l'air petit ton jojo quelle est son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui dede mon jojo c'est un p'tit modèle il pèse 1kg380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 février 2007 Il est pas si petit que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci mimi jojo a le meme poid que mon willy pése 1320g et les 3 fifille choupette 450g hermine 430g vanille 580g très petite taille va falloir que je pense a mettre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 8 février 2007 il est super beau ton loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 février 2007 dede 13 a écrit:merci mimi jojo a le meme poid que mon willy pése 1320g et les 3 fifille choupette 450g hermine 430g vanille 580g très petite taille va falloir que je pense a mettre des photoOui se serais cool que tu nous mettes des photos des tes fufus car on veux les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 8 février 2007 oooohhhh mimi ton bébé est superbe, il faut vraiment que milka et lui se rencontrent ... Je le trouve trop mimi, ( comme toi ) et il est vachement foncé par rapport a milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je me répète mais tant pis, ce fufu a vraiment une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2007 Oui moi aussi je suis de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites