fanny09 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonsoir, Je voulais savoir si vous connaissez un mâle fufu pour faire des petits à ma petite Kiara, elle va sur ces 8 mois et ses chaleurs ne devraient plus tarder je pense. Je suis proche de Toulouse. Tenez moi au courant Je trouve ce site très sympathique en tout cas, tout le monde est acceuillant ici. Bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 J'espère que tu vas trouver un malou pour ta louloutte Je déplace ton sujet dans le post "Saillie" Je suis contante que le forum te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Il me semble qu'il y a un élevage pas loin de chez toi... peut être qu'il propose des mâles à la saillie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Tu aurais des renseignements Crapounette concernant l'élevage près de chez moi? Je suis désormais sur Toulouse mais juste pour info je suis née à Longjumeau tu dois connaître!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilfufu 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 salut a moi aussi sa m'intérèsse l'élevage qui y'a a toulouse il se trouve ou exatement car j'habite pas loin de toulouse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je sais pas ou il se trouve exactement car je ne suis pas du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilfufu 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ok tenpi pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny09 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bonsoir à tous, bonne nouvelle j'ai trouvé un petit malou sur Toulouse!!! Si il n'y a pas de changement d'ici là ma petite Kiara deviendra maman!!!! Mais bon c'est pas pour tout de suite car elle n'est toujours pas en chaleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 février 2007 Tiens nous au courant de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites