Macolas 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Son jouet préfert a Elyott son les pouicpouics les jeu en lactex qui font des bruit il adord ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ça doit être tro marrant Moi Daisy a une peur bleue de ce pouic (je sais pas pourquoi d'ailleurs) mais dès qu'elle lentend, elle devient complètement folle et vient se réfugier tout en haut de ma tête (ce qu'elle ne fait jamais en temps normal...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui Blackie est pareille elle en a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 euhhh... fait très attention que le fufu ne déchiquette pas le jouet et su'il n'avale pas des bouts, car c'est ce que Milka a fait et c'est ce qui l'a rendu malade... c'était juste pour prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oui, tinkiét ! pour ma part, je fai bien attention et je laisse pas ces jouets dans la cage... On sait jamais et la preuve, ta fufu a eu beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites