Macolas 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Elyott est putoiser sans masque l'hiver Macolas est de couleur Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Heu... "Arlequin" s'est pas une couleur mais un marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moué, je suis daccor je suppose que la couleur doit être zibeline sable je pense (enfin c'est le plus courant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui je pense aussi que c'est ça...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pour le moment je peux rien dire tans que je le vois pas, il nous faudrais une petite photo pour voire sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui, c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macolas 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 si arlequin est un marquage danc Macolas est de couleur panda avec un marquage arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 panda c'est aussi un marquage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 il nous faut une photo pour voir sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui poste une photo et on te donnera notre avis sur sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites