anneso85 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Allez c'est partie pour une soirée de jeux de ouf dans le séjour salon de maman !!!!!!!!! Akiko Ma belle Nala Ma Miss Kiri Mister Eliott Le prince dans sa demeure Eliott fait le beau ! On voit bien l'ourse polaire Kiri ! Et je joue à emebêter tout les monde ! La terrible Pieuvre recrache de drôles de choses parfois .... Spéciale dédicace pour ceux qui ont connu ma Kiri toute maigre, voila la belle bête mainan !!! HANNNNNNNNNNNNNNN Mais la terrible pieuvre avale les Fufus un par un !!! Quand elle recrache ses victimes, on peut avoir de graves sequelles ... heureusement celà n'est que provisoire ... Et on rentre pour un repos bien mérité dans notre cage ... Mais yen a qui sont jamais fatiguée bien sûr !!! Mais vous connaissez à me connaître ou bien vous allez vite apprendre .. En tout j'ai 111 photos ! lol .. déjà que j'en ai mises pas mal les voilà tout dans l'album <<ici>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci Anneso pour toute ses photod elles sont vraiment superbes et tes loulous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 exellentes les photos et aussi tes fufus anneso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ton fufu champagne me fait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est génial Tu nous as carrément gaté là !!! Et ton album est super !!! Ils sont vraiment malheureux tes fufus dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est vrai que ton album est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilfufu 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 salut tro cool les foto il sont térrible té fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites