amélie051 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Et bien moi milka est née en juin 2006, mais comme je ne sais pas quel jour, j'ai dessidée de lui en choisir un pour pouvoir fêter son anniversaire, et c'est donc le 13 ( comme moi ), le 13 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Super comme ça, on te fétera ton anni et celle de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui c'est cool comme sa on vous fêtera votre anniversaire en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 euhhh non rectification, moi c'est le 13 septembre, il n'y a que le jour que j'ai pareille que milka, mais pas le mois, je me suis mal exprimée je crois !!! désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ok C'est pas grave que tu te soit mal exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tanpi, c'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Au moins vous avez le même jour tout les deux (13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 mai 2007 l'anniversaire de milka s'approhe, et le lendemain de son aniv je vais chercher Cooky, c'est super, même si elle ne poura pas être avec moi, le soir elle le verra... ça se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Inquète toi pas on sera la nous pour lui souhaiter a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 mai 2007 hihihi merci, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 mai 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 16 juin 2007 milka avait sn anniversaire le 13 jiun, mais j'ai oublié de le redir sur le forum...hihihi elle a eu 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Et bien bon anniversaire, en retard, mais il vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 17 juin 2007 De rien fait lui une grosse pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bon anniversaire Milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette18 0 Posté(e) le 18 juin 2007 joyeux anniversaire mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites