anneso85 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Nala est putoisée zibeline sable Kiri est albinos Akiko est champagne à bavette Eliott est champagne (+ foncé qui tire vers le roux) à bavette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Si Elliot est un champ "foncé" alors s'est un cannelle, à bavette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui c'est se que je pensais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Chui pas trop sûre .. mais bon ptete ! mdr .. mais alors canelle clair .. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est Eliott : Au milieu à coté de ma tite champ Akiko à droite idem tout en haut Avec Kiri et lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Et bien enfet j'ai du mal avec les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je sais pas tro non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites