Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny09

Nourriture

Messages recommandés

Merci encore pour toutes ces réponses, je sais ce qu'il me reste à faire, je vais testé un peu tous les jours et on verra bien.
J'espère vraiment qu'elle aimera au moins un type de viande ça ne pourra que lui faire du bien même si je lui donne de bonnes croquettes.
Je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, alors bonne nouvelle j'ai essayé hier avec du filet de dinde cru et elle en a mangé 2 petit morceaux, le reste elle n'y a pas touché mais bon c'est un bon début je vais continuer comme ça et on verra bien!
C'est vrai qu'elle ne se jette pas deçu mais au moins elle a goûté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un bon début, il faut y aller progressivement. Moi je suis allée chercher des poussins ce soir donc resultat avant la fin du week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin je leur ai donné leur premier poussin, et j'ai été étonné cooky la mangé tout de suite sans aucun problème et il a adoré, timon la promené un peu dans sa cage puis l'a mangé. Ils ont beaucoup plus facilement mangé leur poussin que la viande ou le dogador. Donc c'est peut être la solution pour ceux qui ne mange pas trop de viande. A titre indicatif quand je mets de la viande le matin ils la mange le lendemain seulement alors qu' avec les poussins pour une première fois en 30 min il n'y avait plus rien.cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors concernant ma petite Kiara et bien elle est difficile!!!! Je lui ai reproposé de la viande (filet de dinde cru) le lendemain et elle n'y a pas touché!! En fait elle en a emmené un peu partout dans sa cage ms elle les a laissé!!!
J'ai essayé le jaune d'oeuf cru et là par contre elle a tout mangé! Very Happy
Hier soir j'ai essayé de mélanger aux croquettes des petits morceaux de viande et je crois qu'elle en a mangé!
Et ce matin j'ai coupé des petits morceaux de viande que j'ai mélangé au jaune d'oeuf. Les morceaux de viande sont restés en grande partie, elle a surtout mangé le jaune d'oeuf (la coquine Rolling Eyes !!!)

Et concernant les poussins vous vous les procurez où? Et combien ça coûte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut pas trop t'aider pour pouvoir te procurer des poussins et je ne connait pas le prix non plus

Par contre pour l'oeuf il ne faut pas trop leur en donner un fois par semaine et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci pour l'oeuf je ne savais pas qu'on ne pouvait pas trop leur en donner!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
pour les poussins j'ai une animalerie près de chez moi et il me les commandes spécialement pour moi car il n'a pas de demande.
Je prends en petite quantité par lot de 25 donc au prix de 32 euros et quand j'en ai besoin je le préviens et je passe en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool que ton animalerie d'a coté chez toi te les commende mais je ne sais pas si toute les animalerie le feront
Mais Fanny tu peux toujours te renseignée et voir avec l'animalerie la plus proche de chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, concernant les poussins c'était juste à titre informatif car ça ne m'attire pas du tout de lui donner ça (c'est bête je sais mais c'est pas mon truc!!! Rolling Eyes )
Ca me fait penser à ceux qui donne des souris vivantes à leur serpents par exemple pale même si je sais que les poussins sont morts!!!

Mais bon j'essaierai peut-être un jour (il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis!!! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y est je crois que le cap est passé, je lui donne maintenant de la viande tous les soir et il n'en reste plus le lendemain Very Happy
Merci à tous pour vos conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voulais savoir, étant donné que moi je n'ai pas de congel et que dans ma ville ils ne vendent le dogador que par 5 kg, je voulais savoir si les steack hachés N°1 de chez carrefour sont bons pour eux ou pas?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le boeuf et autre viande rouge n'est pas du tout recommander pour les furets... seulement le poulet, dinde, lapin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnold ne veut ni viande ni jaune d'oeuf que des croquettes et .... du nutella
j'ai lu sur le site que vous leur donné des vitamines est-ce vraiment obligatoire et où dois-je me les procurer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je donne des vitamines je donne du Ferretone c'est pour la peau et le pelage ... ou bien du ferretvite. Moi j'ai vu un changement depuis que je leur donne , il sont plus beau, pelage, plus actif et on l'air et son en meilleur forme.

Moi en belgique il n'y a pas beaucoup d'animalerie qui vende ses produit alors je commande sur Furet de Paris je trouve tout ce que je veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si j'achète des tranches de dindes ( comme pour les tranches de jambon ) et que je donne ca au fufu ca va? parce que si non qu'est ce que je peus acheter a part du dogador?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tranches de dinde sont trop salé pour nos fufus en fin a confirmé je suis pas sure
Mais tu peux lui donner comme viande des escalopes de dinde, de cuisses de poulet etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme virginie il ne faut pas en plus les tranches de dinde sont cuites
il faut que tu lui donnes du cru amèlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin j'ai des escalopes de dinde dans le frigo, alors demian je vais esseyer !!! Mais en quantité avec des escalopes de dinde il faut leur donner quoi par jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...