virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Place a vos plus belles photos!!! Titre pour ce troisième concour!! La position la plus drôle de leurs siètes!! Attention une seule photo sera admise ,elle peut représenter un ou plusieurs fufus!! Et il faut que la photo soit le plus net possible!! Et n'oublier pas de les redimensionner!! Tous a vos appareils et bonne chance !!!!!!!!! Attention vous avez jusqu'au 30 janvier 00h00 pour poster vous photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caussin.morgane 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est ici qu'il faut poster lz photo...? voila ma pepete, furette zybeline... elle dechirait tout qd elle dormait, souvent sur le dos! hommage a toi ma puce (derriere en boule c mzel fufute) biz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui c'est ici que l'on poste les photos et elle est mimi comme tout ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Voilà Nuts (dans le hamac) et Biscotte (enroulé dans la gamelle) entrain de dormir tout au début où ils étaitent ensemble...(l'année dernière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Akiko, Kiri et Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Trop classe ta photo Anneso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 merciIiiIiIi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Et les autres il ne faudrait pas oublier le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bon je vais aller fouiller dans mes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ayé j'ai choisi Réglisse toute emmitouflée dans sa cabane dodo, sous le coussin. On dirait un Sharpeï... Toute plissée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Très mimi ta réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 voila pour moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Il sont mimi tes fufus dans leur corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Milka qui fait dodo sur la banquette avec son pensement de la stérilisation... elle est trop mimi ma louloute... je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 stephanie a écrit:voila pour moa Quel méli mélo de fufus dit donc Trop fort...! J'adore leur dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui merci beaucoup lynette , oui un sacré meli meli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 [/b]voilà jojo dans son sommeil fufuland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Il est mignon ton Jojo dans son sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilfufu 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 je suis désolé je peu pas participé j'ai pas encore de furet sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sUnNy02 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Et voilà le mien... ^^ Elle me fait rire, on dirait un peu un faux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 cyrilfufu a écrit:je suis désolé je peu pas participé j'ai pas encore de furet sniff Ca viendra ça viendra, surtout avec toutes les naissances qui à sont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui t'inquiète dès que tu auras ton fufu du pourras participer aux autres concours;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krétine 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Voila Opoponax sur le canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Toutes ces photos sont magnique je sens que le concours vas êtres serrer;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est clair ! J'ai pas encore fait le choix de ma photo... mé ça arrive ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 voila vanille sons sur non est 2 tensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Elle est trop belle cette petite cannelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est vrai qu'elle est mimi cette puce;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 :ok0: merci sait gentie de votre part.virginie ton forum est genial a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci Dede13 sa me fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilfufu 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 trop cool les foto j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Et voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Jolie photo Crapounette elles sont belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 voiciii la mienne =)mon p'tit chamallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Trop belle ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Vos photos sont cro meugnonnes les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui elles sont toute aussi belle les une que les autres Sa vas être dure de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Pfff... Ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moué carrément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est fini on ne peux plus poster les photos On vas pouvoir passé au votes Je vérouille le post Et dès demain après midi j'intalerais les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Youpi Vivement qu'on puisse voir toutes les photos et faire notre choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je m'excuse au près de tout le monde car je n'ai pas eu le temps de mettres le concours en place donc je pense le mettre demain après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 2 février 2007 Pas de souci, on n'est pas à la minute...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je pense que je vais pouvoir le mettres en place ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 2 février 2007 pas de soucis on n'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites