sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 :smili e9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Qu'est-ce que tu n'as pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui qu'est ce que tu n'as pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'essaye vainement d'envoyer des photos et.... ça me prends la tête car je n'y arrive pas en fait elles sont dans mes documents et je n'arrive pas à les balancer sur le site mais à force d'oeuvrer j'y arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ennerve toi pas si tu veux envoie moi les par MP et moi je les mettrais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 virginie a écrit:Ennerve toi pas si tu veux envoie moi les par MP et moi je les mettrais sur le forum "Ne t'énerve pas" Virginie... (ne le prends pas mal!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Et tout plein de poutous pour toutes les 2 (viriginie et sylvie) !!! J'espère que vous allez y arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Voilà enfin des phtos de Arnold , ma fille m'a un peu beaucoup aider voir sauver la vie ... ^^ https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11019191 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11019191 Arnold quisurveille qui rentre dans la chambre ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Voici une autre photo d'Arnold après je vous laisse ! La suite demain ne vous inquiétez pas https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11019191 Heyhey lui avec son meilleur ami ldada :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est clair qu'il est mignon ton Arnold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Arnold... Anatol... 2 noms rigolos et qui se ressemblent! On devrait se faire rencontrer nos fufu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 sûr lynette, pas de probleme pour moi mais on habite pas vraiment à côté mais qui c'est en partant en vacances on peut faire un crochet où toi si tu as l'occasion de passer dans notre bonne lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ok avec plaisir!!! Un jour qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites