sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Il est mimi ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 merci mais en fait c'est loin d'être la plus belle, je suis toujours dans mes essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Si elle est belle ta fufu Est ce que c'est la photo pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 merci pour ta proposition de te ls envoyer sur mp c'est sympamais alors comment je fais elles sont dans mes documents sur disque dur et je fais quoi ensuite ne rigoles pas mais pour les manips j'suis pas très douée si j'arrive pas alors prends la pour le concours mais il a pas trop les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Si tes photos sont dans ton ordi tu as juste a les sélectionnée et les envoyer Tu vas me les envoyer a cette adresse virginie.nugue@wanadoo.fr c'est mon adresse e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Pourquoi je vois pas la photo moi ??? :pleurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites