mikoetaudi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 sa fesait longtemps que je n avais pas mise de photos de mes loulous et je suis impardonnable surtout suite au événement qui se sont produit, certaines personnes me comprendrons... sa c est yumi, miko, zora et audi qui se demande qui va pouvoir rentrer dans le tuyau en premier c est yumi qui joue avec son jouet préférée, son éponge avec un petit poisson en plastique au dessus zora en train de faire la tarée miko dans le poisson cassis qui fait la ninja mira qui pete une case.lol cassis et yumi audi qui fait son poseur et pour finir une petite photo de audi et miko les deux frère voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ils sont vraiment trop beau tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilfufu 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 salut tro beaux c'est fufu surtout jolie foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikoetaudi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 merci beaucoup, ils vont rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Toujours de super belle photos pas besopin de faire plus de compliments ils en ont eu assé je crois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Allé, pour le plaisir... j'en rajoute un petit kan même !!! ILS SONT TROP TROP BO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui moi aussi je les aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 moi je crois qu'il y aura jamais assez de compliments pour les loulous sont trop beau jles adorssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi aussi, j'y vais de mon compliment. Ils sont très beaux et les photos sont sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikoetaudi 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 merci beaucoup, ils vont rougir quand je vais leur dire tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ca vas êtres marrant des fufus tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikoetaudi 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui surtout pour mes albis, sa va etre asorti a leur yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites