Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

Une petite boutique de dodos pour fufus ???

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Je viens vous demander un avis sur quelques chose qui me tient à coeur...

Il y a quelques temps de ça, je me suis mis tout doucement dans la confection de dodos pour mes fufus... et pour tout dire, ça me plait de pouvoir créer des petits choses pour mes fifilles avec les couleurs et les tissus qui me plaisent... bref refaire la déco de la cage et confectionner tout un tas de dodos !!!

Ensuite, me suis dis que ce serait pas mal d'en faire profiter tout le monde car je crois ne pas être la seule fan d'objets divers pour nos terreurs... geek
Il y a donc environ 2 mois, j'ai crée un site où je compte présenter mes créations... La déco et la mise en forme m'a pris beaucoup de temps car je suis loin dêtre une experte en la matière mais ça commence à ressembler à ce que je veux Very Happy

L'idée serait donc de montrer que tout le monde peut faire des trucs extras pour ces fufus et aussi de vendre (mais pas chère du tout car c'est un plaisir) ce que je fais...

Pour le moment, je n'ai pas encore pris en photo ce que j'ai fait car j'ai tendance à être exigente et c'est loin d'être aussi évident que ça en a l'air (faire des coutures qui ne se voient pas et trouver les bonnes mesures bref j'en passe...) Mais je pense que d'ici peu de temps, je pourrais inaugurer le site ! Very Happy

Enfin, tout ça pour dire que j'aimerais bien connaître votre avis sur la chose... Vous pensez que c'est une bonne idée ou pas ?
Je vais essayer de mettre les premières photos de ce que j'ai fait dici la fin de la semaine (je suis en train de finir de faire 2 petits couffins carrés) et comme ça, vous pourrez mieux vous rendre compte...

Oui c'est une excellente idée Crapounette!!! cheers
Tu vas vendre tes créations alors...? Moi je sui "preum's" sur les dodo léopards, zèbre et vache!

Youpi !!!

J'ai reçu aujourd'hui 2 tissus style imitation fourrure (tigre blanc et lotre léopard) que j'ai acheté d'abord pour moi (ben oui, je l'avoue!) J'ai pas encore eu le temps de commencer à les travailler (j'espère ce week-end mais ça risque dêtre difficile...) De toute façon, je te tiens au courant Very Happy

Oui c'est du très beau travail Crapoun' , digne des FDP! Demande leur de faire équipe!!! MDR

Beau travail. J'ai hâte que tu nous présentes une partie de ta collection.

Je m'inscris également sur la liste de tes futures clientes.

Les affaires commencent bien pour toi Crapoun' Exclamation
Dis moi, je pense à un truc là... Quand je t'aurais commendé tout pleins de trucs (ou un peu moins!!! LOL) ça serait sympa que je vienne les chercher chez toi...?! NON Question Comme ça on pourra se rencontrer et voir nos fufus ! Bref on en reparlera le moment venu...

Bien sûr ! J'en seré super contente !!! Very Happy

Et merci CLB car tous ces compliments, ça me motivent encore plus... Je vais essayer d'accélérer les choses pour pouvoir vous présenter tout plein de trucs !!! Very Happy et inaugurer le site aussi Wink

cheers Super cheers Au moins, je peux compter sur vous pour venir visiter le site Very Happy et ça fait super plaisir !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Je suis un peu débordée ces derniers temps (j'ai un oral vendredi pour mon diplome donc je commence à sentir la pression montée tout doucement...) donc du coup, les travaux de couture avancent pas autant que je le voudrais... quant à la déco du site, ben c'est pareil...

Je galère comme pas possible pour faire mon cadre de titre... J'arrive à faire ce que je veux... mé bon, je désespère pas Very Happy Et en plus de ça, j'ai plus de rembourrage pour les couffins bref, c'est la galère... mais je pense que d'ici le week-end prochain, ça devré être tout bon kan même !!! Et vous pourrez aller voir le site Very Happy

Ne t'inquiète pas Crapounette paris c'est pas monter en un jour et comme je t'es dis les études avant

Sinon tu veux un coup main pour le cadre de ton titre Wink

Merci pour ton aide ! Wink Je pense que je devré y arrivé... enfin j'espère ! J'ai mon animation qui fait des ratés et fo juste que je prenne le temps de bien remettre les séquences dans l'ordre (je sais pas pourquoi mais ça le fait pas en automatique) bref c'est gentil en tout cas ! Very Happy

• Créer...