Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

Une petite boutique de dodos pour fufus ???

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Je viens vous demander un avis sur quelques chose qui me tient à coeur...

Il y a quelques temps de ça, je me suis mis tout doucement dans la confection de dodos pour mes fufus... et pour tout dire, ça me plait de pouvoir créer des petits choses pour mes fifilles avec les couleurs et les tissus qui me plaisent... bref refaire la déco de la cage et confectionner tout un tas de dodos !!!

Ensuite, me suis dis que ce serait pas mal d'en faire profiter tout le monde car je crois ne pas être la seule fan d'objets divers pour nos terreurs... geek
Il y a donc environ 2 mois, j'ai crée un site où je compte présenter mes créations... La déco et la mise en forme m'a pris beaucoup de temps car je suis loin dêtre une experte en la matière mais ça commence à ressembler à ce que je veux Very Happy

L'idée serait donc de montrer que tout le monde peut faire des trucs extras pour ces fufus et aussi de vendre (mais pas chère du tout car c'est un plaisir) ce que je fais...

Pour le moment, je n'ai pas encore pris en photo ce que j'ai fait car j'ai tendance à être exigente et c'est loin d'être aussi évident que ça en a l'air (faire des coutures qui ne se voient pas et trouver les bonnes mesures bref j'en passe...) Mais je pense que d'ici peu de temps, je pourrais inaugurer le site ! Very Happy

Enfin, tout ça pour dire que j'aimerais bien connaître votre avis sur la chose... Vous pensez que c'est une bonne idée ou pas ?
Je vais essayer de mettre les premières photos de ce que j'ai fait dici la fin de la semaine (je suis en train de finir de faire 2 petits couffins carrés) et comme ça, vous pourrez mieux vous rendre compte...

Oui c'est une excellente idée Crapounette!!! cheers