virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Voila je voulais acheter une canne a pêche a chat pour faire jouer ma louloutte et du coup mon cherry me la fabriquer rien que pour ma louloutte. je vous mettrais des photos pour vous la montrer et comme sa vous me direz se que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krétine 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Très bonne idée ! A la maison, j'ai pu tester car j'ai 6 chats alors forcément des jouets pour minous dont cette fameuse canne à pêche avec des plumes au bout. Tu vas voir tu vas bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui moi mes fufu adorent ce genre de joujou mais mon chat aussi alors c'est la guerre du joujou... lol Et puis le souci avec nos poilus c'est qu'ils se lassent vraiment trop vite de leurs jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Et bien moi je l'ai fait jouer avec pendant 1h00 elle adorais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Voici a quoi ressemble sa canne a pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 cool c'est sympa la canne a peche! faudrai que j'essaye avec mes loulous une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Et bien c'est génial ma fufu adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites