virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Eh!! je vous ais mis de nouvelles photos de ma louloutte;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 J'adore la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi aussi elle était entrain de manger de la soupe que j'ai fait moi et elle l'a aimer;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilfufu 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 moi aussi j'aime bien la dernière elle et mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci pour elle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Eh bien, ça fesait longtemps, ça fait plaisir de revoir Blackie Et elle est toujours aussi belle surtout quand elle fait sa gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci Crapounette et oui sa fesait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 toujours aussi belle ta louloute mais tu lui donnes de tout à manger t'as pas peur moi je me bataille avec le nutella il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Non je ne lui donne pas de tout car s'est pas bon pour eux, mais la s'était exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites