sUnNy02 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Voilà Sun en train d'essayer de sacager mon sac! lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Il est mimi avec ton sac et il a vraiment l'air de vraiment l'aimer ton sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sUnNy02 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 lol ah ui, au point de le manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui j'ai vue sa, il s'acharnait dessus:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sUnNy02 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 lOoOl Ouais, je l'ai laissé le temps de filmer un peu parce que ça me faisait rire mais j'ai pas beaucoup tarder! lol il sert quand même pour aller en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui c'est sur que si tu t'en sert sa craint qui te le mange:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites