DeL11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ca y est! Mon copain et moi avons adopté une petite furette !!! Elle a deux ans, est couleur champagne et vraiment très douce et mimi Ses premiers " maîtres " la laissaient toujours en cage et ne s' en occupaient pas, donc elle est toute heureuse qu' on l' ait adoptée !! La voici : C' est notre nouvelle protégée ... Ca c' est des photos de quand elle était pas encore chez nous, mais j' en mettrai d' autres très bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Waouh !!! Comment elle est tro tro belle !!! J'ai hâte de voir les prochaines photos car là, on la voit de loin... en tout cas, elle est vraiment magnifique et j'adore sa couleur !!! Elle a le bout des pattes blanches, non ? Vivement les photos pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui elle est vraiment belle ta puce et comment s'apelle t'elle Et comme dis Crapounette vivement les autres photos pour qu'on la voye mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeL11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci à vous pour les compliments !! Je vous montrerai de nouvelles photos dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ok j'ai hate de la voir ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 2 février 2007 Elle a l'aire toute petiote ta fufu!!! Domage que les photos soient si petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilfufu 0 Posté(e) le 2 février 2007 cliqué sur la photo sa les a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 février 2007 oui c'est vrai mais je trouve que l'on voi pa suffisament kan même, non ? bref on veut d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oui on en veut d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites