Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynette27

Lynette

Messages recommandés

Bon ba je vais vous racontez l'histoire de Lynette (tout ce qui suit s'est passé cet été)... Sad
J'ai acheté Anatol et qq mois après j'ai eu envie de lui trouver une copine Smile . Comme s'était l'été j'ai pas eu trop de mal pouisque tout pleins de furetons étaient nés!!! A l'époque je n'avais pas internet chez moi alors j'ai épluché le petites annonces des journaux locaux... Un beau jour je suis tombée sur une annonce qui m'a plu. J'ai appelé et a mon grand bonheur il restait une femelle champagne!!!!! Le pied cheers , c'était exactement ce que je cherchais bouncebouncebounce Je me suis donc rendu illico presto chez la dame et j'en suis repartie avec une '"tite furette champagne âgée de 2/3 mois!!! Je l'ai direstement appelé LYNETTE, en référence à la série Desperate Housewifes dont j'étais fan à cette période. La voici sur le trajet de sa nouvelle maison :
ZZZ.....
Dès son arrivée elle s'et bien entendu avec Anatol, et aussi avec Yoda (ma chatte!). Mais cette chipie aimait bien me mordiller mains, poignets, chevilles et doigts de pieds affraid !!! Revoici quelques photos :
Un jour, comme il fait beau dehors, je décide de mettre la cage des fufu sur le balcon. Et je vais faire une sièste, au moins 1 H à roupiller!
Et là LE DRAME affraidaffraidaffraid Lynette n'est plus dans la cage à mon réveil! Elle n'est pas sur le balcon non plus! Bref Lynette s'est sauvée Crying or Very sad . Elle a du sauter ou tomber du balcon, je suis au 2ème étage qd même... Mais après avoir fait le tour de l'immeuble : RAS, pas de Lynette en vue. Quelle tristesse...!

Sad Elle est bien triste l'histoire de Lynette... Comme toute celles de disparition d'animaux.
C'est quand même curieux que tu n'ai retrouvé aucune trace, non ?

Ba oui et non... Comme j'ai dormi au moins 1 heure, elle a eu largement le temps de partir explorer les alentours et bien s'éloigner! Sad

Sad En tout cas, elle était jolie comme tout, cette puce.

:oh!: mon dieu, quelle histoire!!!!!!
Pauvre Lynette, peut-être à t'elle trouvé une famille

vi cest trop triste:( SadSad
jespère que la ou elle st elle est au moin heureuse:(

• Créer...