mimi17 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 jojo avec son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Elle magnifique cette photo, il est vraiment beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 pour mon jojo il va apprécier virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 De rien c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Et j'en rajoute une couche !!! Troooo trooo booo dans l'herbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 On en veux encore des photos de Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Allez, à mon tour : SUPERBES et la photo et Jojo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci CLB il faut que je vous avoue je n'arrivais pas à mettre les photos maintenant que j'arrive je vais pouvoir vs en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bon, alors on attend d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Il prend trop bien la pause ce fufu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est un fufu mannequin en fét, c'est pour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 pourtant on ne lui a pas appris les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 et bien il pose super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites