Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

ça roupille... ça roupille !!!

Messages recommandés

Eh bien, comment dire ? Mon dodo fait main a eu du succès je crois Very Happy hi!hi! Qu'est que vous en pensez ??? Very Happy

Elles ont l'air d'apprécier le confort de ton ouvrage ! C'est une bonne publicité pour toi. lol!
Les photos sont très belles.

Merci !!! Very Happy
Et fo bien que je teste avant... histoire de voir que ce que je fais, tiens le coup... entre les gratouillis et autre ! Wink Et je crois que le test est positif d'ailleurs... geek

Ah bon ? C'est bizar ça car moi, elles se sont toutes bien affiché dès que j'ai ouvert le post... franchement je comprends pas là scratch Virginie, HELP ME confused ya un truc qui cloche tu penses ?

pour ton dodo très jolie et j'aime beaucoup la couleur
moi aussi je couds j'ai fais 4 hamacs simples et 1 hamac cachette 1 tente et je suis entrain de faire un couffin je mettrais les photos un peu plus tard
et sur le cite de ma douce (http://fufuland.com)je mettrais les explications et les patrons voilà

j'ai oublié de préciser que le site est en construction bisou à tous nos fufus

Mimi, je vois qu'on a eu plus ou moins la même idée... je suis en train de faire un site aussi... où je vais présenter ce que je fais (et oci mettre des sortes de fiches techniques pour pouvoir réaliser soi-même des dodos)

Très bientôt j'espère... Si tout va bien, je pense que ce week-end, ça devré le faire !!! Rolling Eyes ou au plus tard lundi Wink

Et j'ai hâte aussi de vous le montrer... depuis le temps que je suis dessus, il serait temps quand même Rolling Eyes

vivement que t'on site soit terminé moi aussi j'aimerai faire des dodo pour mes fufus mais je ne pas de modele bon courage pour termine t'on site

J'y travaille, j'y travaille Very Happy

Par contre, pour les fiches techniques, va falloir attendre encore un peu pour me laisser le temps de les faire... parceque je voudrais imager les explications pour que tout le monde puisse bien comprendre... Wink

Le site est pratiquement fini... reste encore quelques petites touches par ci par là à mettre et aussi et surtout, à terminer les couffins que j'ai commencé en début de semaine !!! Sans ça, ça sert à rien d'inaugurer... Rolling Eyes

Yora surement des parties entières qui seront pas fini mais je ferai ça progressivement après... Wink Je vous tiens au courant de toute façon

Elle est tro tro forte cette photo !!! lol! Je l'ai prise hier... ou plutôt avant hier vu l'heure et franchement, que dire ? Excellente geek

En fét, Belle se sert des patounettes de Daisy comme oreiller !!!

Virginie, je sais que tu as déjà vu la photo (je lé posté sur un otre forum) mé tant pis, ce sera pour tous les autres Very Happy

• Créer...