Crapounette 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Eh bien, comment dire ? Mon dodo fait main a eu du succès je crois hi!hi! Qu'est que vous en pensez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Vraiment belles tes photos et tu vois elles l'on adopter ton dodo fais avec tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Elles ont l'air d'apprécier le confort de ton ouvrage ! C'est une bonne publicité pour toi. Les photos sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci !!! Et fo bien que je teste avant... histoire de voir que ce que je fais, tiens le coup... entre les gratouillis et autre ! Et je crois que le test est positif d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je ne vois pas les photos moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ah bon ? C'est bizar ça car moi, elles se sont toutes bien affiché dès que j'ai ouvert le post... franchement je comprends pas là Virginie, HELP ME ya un truc qui cloche tu penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est bon Lynette tu as réussie a les voir ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ok et elle sont classe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 1 février 2007 pour ton dodo très jolie et j'aime beaucoup la couleur moi aussi je couds j'ai fais 4 hamacs simples et 1 hamac cachette 1 tente et je suis entrain de faire un couffin je mettrais les photos un peu plus tard et sur le cite de ma douce (http://fufuland.com)je mettrais les explications et les patrons voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 1 février 2007 j'ai oublié de préciser que le site est en construction bisou à tous nos fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 février 2007 Mimi, je vois qu'on a eu plus ou moins la même idée... je suis en train de faire un site aussi... où je vais présenter ce que je fais (et oci mettre des sortes de fiches techniques pour pouvoir réaliser soi-même des dodos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 1 février 2007 t'en es où au fait? on inogure ça quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 février 2007 Très bientôt j'espère... Si tout va bien, je pense que ce week-end, ça devré le faire !!! ou au plus tard lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 février 2007 J'ai hate d'inogurer ton site Crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 février 2007 Et j'ai hâte aussi de vous le montrer... depuis le temps que je suis dessus, il serait temps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 2 février 2007 vivement que t'on site soit terminé moi aussi j'aimerai faire des dodo pour mes fufus mais je ne pas de modele bon courage pour termine t'on site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2007 Alors c'est quand que l'ignogure ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 février 2007 J'y travaille, j'y travaille Par contre, pour les fiches techniques, va falloir attendre encore un peu pour me laisser le temps de les faire... parceque je voudrais imager les explications pour que tout le monde puisse bien comprendre... Le site est pratiquement fini... reste encore quelques petites touches par ci par là à mettre et aussi et surtout, à terminer les couffins que j'ai commencé en début de semaine !!! Sans ça, ça sert à rien d'inaugurer... Yora surement des parties entières qui seront pas fini mais je ferai ça progressivement après... Je vous tiens au courant de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 février 2007 Oui tiens nous au courrant je suis impatiente de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 février 2007 Tinkiét ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 février 2007 Elle est tro tro forte cette photo !!! Je l'ai prise hier... ou plutôt avant hier vu l'heure et franchement, que dire ? Excellente En fét, Belle se sert des patounettes de Daisy comme oreiller !!! Virginie, je sais que tu as déjà vu la photo (je lé posté sur un otre forum) mé tant pis, ce sera pour tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2007 Oui c'est vrai que je l'ai déja vue Mais je la trouve exellente cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 9 février 2007 trop trop mignonne cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 9 février 2007 trop belle cette photo tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oh comment qu'ils sont trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 24 février 2007 MDR trop fort la pause pour dormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Oui comme tu dis Lynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mars 2007 De rien Crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites