Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princess-kawaiii

2 nouveaux fufu a la maison les compagnon de kitty et bounty

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes
ou je c'est je vient casiment plus sur le forum je suis désolé
j'essaye tout de meme de venir de temps en temps pour donné de mes nouvelles c'est la moindre des chose Smile
donc depuis la derniere fois il éétait prévu que j'ai la ptite soeur de bounty donc voila elle et arriver a la maison je l'ai apeler Bulle mais entre temps il m'ai arriver quelque choses , j'ai trouver une meme annonce dans toutes les animalerie de ma ville puis la meme sur internet il y avais ecrit vend furet vacciné pucé CAUSE TROP DANIMAUX quand j'ai vu sa j'ai contacter la personnes pour demader comment été le furet sil eté vacciner kel age il avait enfin je me suis renseigner au MAX sur le furet et pk il le vendait !! et la il m'on répondu quil le vender car la dame été enceinte et quel pouvais pa le garder !! et jleur et demender pk sur leur annonce yaver ecri car il avais tro danimaux la il mon pa répondu hummm ! il mon proposé de voir le furet jai di pk pa donc dans laprés midi on c'est rejoin et jai inspecter de mon oeuil vicieux le furet dans tout les angle! HANNNNNNNNNN affreux le bonhome il avait presque de la gale dans les oreilles les ongle des pattes aracher presk au sang il se ocuper tres mal il le laissé toute la journé et la nui dans une cage a lapin ou il y aver meme pa de litiere dedan il feser ses besoin dans su papier journal affreu affreuxxxxxxxxxxxx il mon raconter aussi kil aver fé 1000 kilometre avec le furet dans le coffre et dans sa cage et kil aver vécu dans la voiture UNE HONTE QUOI des gens pas nette !!! j'ai vraimen eu du mal a y croire jleur et demander de me vendre le furet a moi jai pas voulu quil souffre plus donc je leur et acheter se furet bref voila ma ptite histoire !! je l'ai donc néttoyer de partout bien pris soin de ses ongle de ses fesse qui été tres sale de son poile et bien remis a jour la carte didentité donc voila ce Mr se surnome chamallow maintenant ^^ il a bientot 9 mois et il et en RUTTE mais il ne me fait aucun dégat il enbete parfois les filles mais elle le calme vite le monsieur ^^

CHAMALLOW


[center]







[/center]



BULLE






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle affreuse histoire de se petit loulou au moins il sera heureux avec vous et en plus il a de la compagnie
Et il est vraiment beau se petit poilu Wink
Et ta nouvelle fufu est belle elle aussi Wink a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle histoire pour lui : passer d'un coffre de voiture à une balade dans la neige cheers Il doit trouver que sa vie a changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi et jespere surtout qui se sent bien ou il est maintenant
sauf que c'est ex proprio me colle au fesse maintenant il veule le voir sa je comprend mais tout les jours voila quoi dans ses cas la il avait pas qua le vendre roo !! jamais content les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne peut que se sentir bien avec toi princess à toi
trop mignon tes fufus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...