virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2007 Si tu as vue le mienne elle est grande et vraiment facile a netoyer et elle est pas encore trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 2 février 2007 Vu et noté... Merci Fait partie des choix possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2007 Moi je la trouve super cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 février 2007 Crapounette a écrit:On va dire que c'est la fatigue... à 4h de l'après midi !!! Oui c'est sûre mais ça fait pas mal de temps que je me lève à 5H du matin pour le boulot alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 février 2007 Oui il faut te reposer Lynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 février 2007 C'est chose faite car je viens seulement de me lever là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 février 2007 C'est clair que la tu t'es bien reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 février 2007 Tu m'étonnes !!! Mais maintenant, notre lynette va être complètement HS car elle a trop dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 février 2007 Crapounette a écrit:Tu m'étonnes !!! Mais maintenant, notre lynette va être complètement HS car elle a trop dormi Oui c'est un peu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites