Lynette27 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 http://www.cora.fr/prospectus/2007/07-ecorama/ecorama-paris.htm Y'a pleins d'articles intéressants pour nos fufu ou autres poilus à 4 pattounes...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 http://www.france-supermarche.info/hypermarches-cora.htm Voilà où vous pouvez trouver cette grande surface! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Il y a des truc sympas je viens de regarder et pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui, et ça vaut le coup je trouve Dommage que ça soit un peu loin de chez moi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je me suis dit la même chose. Lynette, tu es toujours sur les bons coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Hé oui c'est ça d'être fauchée...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 1 février 2007 Certes, mais je voulais dire que c'est sympa d'en faire profiter les forumeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oui comme tu dis CLB, Lynette est vraiment sympas de nous faire partager ses bon plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 1 février 2007 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 1 février 2007 lynette pour ns faire profiter des bons plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Wouai c'est vrai, j'ai aussi eu la publicité maintenant que j'y pense....je suis dégoutée j'y été cette aprem faire des courses et j'ai pas pensé pour aller regarder Qu'elle nul que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oui c'est vrai que c'est un peu bête car sa vallait coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 février 2007 kimy a écrit:Wouai c'est vrai, j'ai aussi eu la publicité maintenant que j'y pense....je suis dégoutée j'y été cette aprem faire des courses et j'ai pas pensé pour aller regarder Qu'elle nul que je suisBa alors??? Où as-tu la tête...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites