steph14 0 Posté(e) le 1 février 2007 Alors commençons par Koatina, elle est née le 12 juillet 06, c'est une belle arlequine incroyablement caline. Maintenant Alinoé, née le 13 aout 06, elle est putoisée/champagne, c'est la plus speed des 2 mais sa ne l'empeche pas de me faire pliens de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 1 février 2007 Elles sont jolies comme tout tes furettes. HS : Tu as la même housse de couette qu'une de mes filles. Même fournisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph14 0 Posté(e) le 1 février 2007 Merci beaucoup !!! Et oui heureusement Ikea est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 février 2007 Vraiment belles tes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph14 0 Posté(e) le 1 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 février 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 1 février 2007 trop craquante tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 février 2007 Youpi !!! Javé pas fait le rapprochement au début... mé comment on se retrouve, le monde est vraiment petit !!! PS : c'est minicrapote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph14 0 Posté(e) le 1 février 2007 En fait on va dire que le monde des fufus n'est pas bien grand !!!! Moi je t'avais vu en lisant les post !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 février 2007 En tout cas, suis contente de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph14 0 Posté(e) le 1 février 2007 Moi aussi crapounette hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je suis contente pour vous deux que vous vous retrouvez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph14 0 Posté(e) le 2 février 2007 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites