Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Qui a déjà essayer?

Messages recommandés

Moi oci, j'en donne de temps en temps... enfin si tu parles bien des espèces de batonnets vendu en grande surface ?

Par contre, je donne pas tout d'un coup car ça a tendance à donner la diarrhée sinon donc seulement la moitié d'un batonnet !!!

Et chez FDP, ya aussi des batonnets à macher, suivez le lien : http://furetsdeparis.com/boutique/product_info.php?cPath=55_45_46&products_id=319

Et les miennes en raffolent... en plus, c'est bon pour leur dents !!! Very Happy et pas trop cher car dans le paquet, yen a tout plein !!!

En tout cas, ça ne doit pas être trop mauvais, car rien qu'à l'odeur, les miennes sont déjà attirée geek

des deux miennes ultrasupermega ennervantes sur la nourriture, une des deux adore ca, l'autre s'en fou royalement (mais elle se fout de tout sauf des grains de raisin, du lait et de ses croquettes...)

par contre, a couper en petits morceaux et surveiller le/les fufus car ca reste coincé entre les dents et la levre des fois (a ressortir avec une pince a epiler la misere)

je vient de lui en donner des vitakraft poulet fromage il adore ca il cest sauver avec lol!

maintenant il sais ou je les met des quil me voit y allé il court derriere moi et quand il me voit prendre le paquet il grimpe sur ma jambe lol!

• Créer...