virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 février 2007 Voila je voulais savoir qui a déjà donner des batonnets a macher pour chat a son fufu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi elle n'a pas voulu y toucher, alors je l'ai donnée a une amie qui a un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ok merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2007 Personne d'autre a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 6 février 2007 cat-stickis poulet ou fromage il adore (vitakraft) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui c'est ca mais moi c'est au poulet Et elle adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 6 février 2007 Moi oci, j'en donne de temps en temps... enfin si tu parles bien des espèces de batonnets vendu en grande surface ? Par contre, je donne pas tout d'un coup car ça a tendance à donner la diarrhée sinon donc seulement la moitié d'un batonnet !!! Et chez FDP, ya aussi des batonnets à macher, suivez le lien : http://furetsdeparis.com/boutique/product_info.php?cPath=55_45_46&products_id=319 Et les miennes en raffolent... en plus, c'est bon pour leur dents !!! et pas trop cher car dans le paquet, yen a tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui je parle bien de sont vendu en grande surface Moi je lui donne en petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 6 février 2007 En tout cas, ça ne doit pas être trop mauvais, car rien qu'à l'odeur, les miennes sont déjà attirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui c'est clair car elle adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 février 2007 Moi. Anatol adore ça!!!! Réglisse s'en fout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2007 Et bien Réglisse t'aime les batonnets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau2loceane 0 Posté(e) le 29 mai 2007 des deux miennes ultrasupermega ennervantes sur la nourriture, une des deux adore ca, l'autre s'en fou royalement (mais elle se fout de tout sauf des grains de raisin, du lait et de ses croquettes...) par contre, a couper en petits morceaux et surveiller le/les fufus car ca reste coincé entre les dents et la levre des fois (a ressortir avec une pince a epiler la misere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je vient de lui en donner des vitakraft poulet fromage il adore ca il cest sauver avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ou! le coquin moi aussi elle adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 13 juin 2007 maintenant il sais ou je les met des quil me voit y allé il court derriere moi et quand il me voit prendre le paquet il grimpe sur ma jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ils sont malin ses fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites