virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2007 Photo n°1 Photo n°2 Photo n°3 Photo n°4 Photo n°5 Photo n°6 Photo n°7 Photo n°8 Photo n°9 Photo n°10 Photo n°11 Photo n°12 N'oublier pas de signé "A voté"!! Ne voter pas pour votre photo!! Attention, les votes se terminent le 6 Février minuit Attention les choix ne tenaient pas tous alors si vous voter pour les photos n°11 et 12 me le préciser Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilfufu 0 Posté(e) le 2 février 2007 je vote la 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 2 février 2007 je vote 12 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 2 février 2007 pour la photo numéro 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 2 février 2007 je vote aussi pour la 12 je regrette un peu que arnold ne soit pas là mais il n'était pas dans la bonne rubrique la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 2 février 2007 je vote la 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 2 février 2007 j'ai voté 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 2 février 2007 12 aussi ! J'adore la pose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 2 février 2007 pour la 12. Belle photo originale d'une pose bien vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 2 février 2007 a voté et 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 février 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2007 A voté pour la 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikoetaudi 0 Posté(e) le 2 février 2007 pour ma part j ai voté pour la photo n°5 parsque dans le tas de fufus qui dorment il y en a 2 a moi, il y a ma Mira et ma Cassis mais les autres photos sont très très bien aussi, bravo au photographe, c est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 février 2007 a voté !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi151085 0 Posté(e) le 2 février 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 2 février 2007 a vote mais le choix et dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2007 Attention les votes se terminent se soir minuit Alors pour les personnes qui n'on pas encore voter il ne vous reste plus guèrre de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 6 février 2007 voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krétine 0 Posté(e) le 6 février 2007 A voté ( il y a qq jours...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 6 février 2007 a voté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oups quand j'ai voté la dernière fois j'ai oublié de mettre a voter....désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny09 0 Posté(e) le 6 février 2007 Pas facile!!! Elles sont toutes très belles ces photos mais j'ai un penchant pour la n°12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caussin.morgane 0 Posté(e) le 6 février 2007 à voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2007 Voila le concours est teminé Je vous mettrais la photo du gagnant ou de la gagnante un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites