kimy1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Coucou, j'aimerais bien changé la cage de mes fufus pour une plus grande et j'ai craqué sur la cage nation 2 de chez fdp, est ce que quelqu'un l'aurait par hasard??? J'aimerais bien avoir des avis parce qu'elle assez chère lol Sinon qu'elle cage me conseillerez vous??? (sachant que j'en veut une assez grande et bien large. Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2007 Crapounette a la cage Nation 2 elle poura t'en dire plus dessus sinon tu as été voir ma cage car elle est bien et facile pour le nettoyage et grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oui j'ai vu elle est pas mal aussi. Tu pourrais le donner les dimensions si cela ne te dérange pas???? Merci beaucoup. Euh encore une chose tu l'a acheté où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2007 Les dimensions sont: >Dimension: L 102 cm x l 53 cm x H 156 cm Et je l'ai acheter sur le site de Zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Merci pour les dimensions...je pense que je vais prendre la nation 2, je l'ai montré à mon chéri et il la trouve pas mal aussi. Enfin on verra, de toute façon c'est pas pour demain l'achat...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites