kimy1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Voilà quelques photos de mes bébés.....elle date un peu les photos mais bon lol Nuts qui dort: (j'ai su vendredi dernier que dans quelque mois il sera aveugle totalement, là il est dja de l'oeil gauche, jsui vraiment triste de savoir ça): Les 2 loulous qui dorment ensemble: Ma puce Biscotte qui se promène dans le jardin: Un petite tour dans le bain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ils sont magnifique tout les deux Et je suis triste pour ton loulou courrage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 2 février 2007 ils sont vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Merci, ca me fait vraiment mal au coeur, j'ai fondu en larme chez le vétérinaire quand il m'a annoncé ça. Depuis, j'en profite au maximum avec lui. Mais malgrè son petit handicap il se débrouille très bien, il se situe et joue toujours comme avant. La seul chose qui change, c'est qu'il demande de plus en plus de calin. Dès que j'ouvre la cage il me grimpe le long du bras et si il esst parterre, il me grimpe le long de la jambe. Mon vétérinaire ma assurer que je ne remarquerais rien dans son comportement car leur autre sens sont super développé. Plusieurs personnes m'ont dit et je l'ai lu sur plusieurs sites, que le furêt a une vu très basse à la basse, et qu'il ne s'en sert pas trop et qu'il ne remarquera pas une grande différence.... Cela me rassure mais bon, à chaque fois que je le prend et que je vois son oeil un peu blanc opaque je pleure, ca me rappel que d'ici quelque mois il ne vera plus rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 2 février 2007 si c'est pas indiscret pourquoi va t'il tomber aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oui je te comprend c'est pas évident Mais s'est vrai que les fufus ne voit pas grand chose ils se servent de leur moustasches pour se guider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Il a une cataracte....oui c'est ca Virginie, c'est ce qu'on m'a dit. Ca rassure comme même d'un côté... mes bébés je vous aime très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oui c'est un peu comme les chats a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je leur ferais un gros bisous, promis lol Si seulement ils pouvaient lire nos fufus, ils seraint content de voir l'interêt que leur porte certaines personnes lol de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oui comme tu dis ou ils nous prendrais pour des folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 2 février 2007 trop mignon tes fufus c'est vrai que c'est triste mais tu sais il ne souffre pas bon courage pleins de p'tit s calins a tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 2 février 2007 C'est vrai, ils nous prendrait pour des cinglés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 février 2007 Oui comme tu dis car on fait trop pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 février 2007 Non, non pas du tout Elles sont super tes photos... et je suis triste aussi pour ton fufu... mé bon, le principal, c'est qu'il ne souffre et que malgré ça, il est heureux, non ? En plus, comme tu dis, son comportement ne change pas vraiment donc je pense que ça veut bien dire aussi qu'il le vit bien je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 février 2007 Le principal s'est qui soit heureux avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ils sont mimis tes 2 loulous !!! Et puis oui, un furet se déplace surtout à l'odeur et aux mouvements .. ils sont déjà super myopes à la base .. lol .. Donc il va bien s'en sortir ! Et il t'a toi et sa copine pour veiller sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites