Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

pas encore furet

Messages recommandés

Et bien voila, moi je pensais tout faire pour convaincre mon chéri d'avoir un atre fufu pour tenir compagnie a Milka mais en fin de compte j'ai réfléchi et je crois que je vais attendre.
En fait pour le moment je n'ai pas trop de sous et quand j'en ais je les met de côté pour esseyer de me peyer le permis.
Et mon appartement est tput petit.
Plus tard je veus refaire une grande cage a Milka alors autant attendre qu'elle soit faite pour y ajouter un nouveau fufu.
Et milka ne fait pas de bruit la nuit mais si le nouveau en fait, on ne pourra plus dormir !! ( 1 seul pièce + sdb )
Et si ils ne s'entendent pas au début, je n'ai pas la place pour mettre une deuxième cage chez moi !!!
Alors voila, je crois que je vais attendre un peu que l'on déménage et que mon chéri ait un CDI
sniffffff je suis un peu triste parce que je m'imaginais déja avec une nouvlle fufute, mais bon, je pense que c'est mieux comme ca !!
A moins que je trouve un fufu dans la rue ou que quelqu'un s'en débarasse parce qu'il ren veu plus ou que l'on m'en donne un !!! mais bon, il y a peu de chance. Et en plus cetta anné je passe mon BTS , il faut que je sois concentrée sur mes études et pas tout le temps fufu fufu fufu ...
Alors voila...snifff

Je comprends ta décision... c'est vrai qu'un nouvo fufu, c'est du temps, de l'espace et de l'argent en plus...

Bon courage pour tes études en tout cas... Moi oci, je n'ai pas voulu prendre de nouvo fufus avant la fin de mes études et ce n'est que parcequ'il me restait que quelques mois à tirer que j'ai pu agrandir la famille... et aussi parceque j'ai pas mal travailler à coté pour payer tous les frais que ça engendre Wink

mais bon c'est pas facile parce que quand je la voie jouer toute seule ( je peus pas tout le temps jouer avec elle ) je me dis que avec une autre fufute ca seré super cool !! une petite couleur canelle, j'adore, je les trouve trop caraquant, comme le tien virginie, je craque !! mais bon il faut être raisonable.

Il faut qand même que vous sachiez que j'ai dit a mon chéri que ok on aurait pas d'aurte fufu pour le moment mais que quand je déciderais qu'il y en aurrait un nouveau, je ne lui donnerais pas le choix, et que ma décision serra prise avec ou sans son accord .

Mais en ce moment il fait des effort énormes, et même je crois qu'il commence a se laisser atttendrire, parce que avant il se forcait a jouer avec elle pour me faire plaisir mais maintenant il trouve ca marant de jouer avec elle !! A par que hier il la regarde, tout simplement et la elle lui saute a la figure et elle lui mord le nez !!! alors bon il a pas aimé du tout !!! mais je crois qu'il va continuer a jouer avec quand même !! c'est cooll !!!

Si ça peut te rassurer, les débuts on été difficile entre mon chéri et les fufus...

C'est pas qu'il en avé peur mais disons qu'il a une impréhension... Avec le temps, ça s'est arrangé et maintenant, il est complètement dingue de mes fifilles... c'est même le premier à aller jouer avec elle Very Happy

Bref, tout ça pour dire que ça peut prendre du temps mais je suis sûre que ton homme deviendra complètement mordu aussi des fufus !!! Very Happy

c'est ce que je souhaite de tout coeur !! j'ai trop envie qu'il trouve un CDI comme a on poura changer d'appartement !!! et ca moi j'ai trop envie parce que j'en peu pu de vivre dans un 17 m² !!!! et comme ca je pouré enfin construire une belle cage pour ma louloute et pouvoir avoir une nouvelle boule de poile !!! Et je suis sur que mon chéri serra pus comprehensif quand il aurra plus a vivre 24h/24havec milka et qu'on dormira plus avec elle, déja je pense que il va préférer et prendra lus de plaisir a jouer avec elle

• Créer...