kimy1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Nuts Biscotte qui grimpe au rideau Devinez ce qu'elle a pu faire après la photo??? mdr Au secours deux monstres grimpe dans mon pantalon...mdr Biscotte tape la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 4 février 2007 ils sont vraiment trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 4 février 2007 Extra les photos. Pour le pot de fleur, je compatis. Même plus haut, la mienne arrive à y monter. Ce doit être des jardiniers dans l'âme les furets Un bisous particulier à Nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2007 Vraiment belle tes photos, ils sont superbe tes loulous aux deux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 février 2007 J'adore la photo où un de tes fufu grimpe dans le panier de linge sale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 février 2007 Super ! Elles sont toutes excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Merci et je ferais un bisous spéciale à Nuts mdr....Dès que j'ai nouveau le délire de faire une tonne de photos de leur connerie (parce que d'habitude je craque tellement il me rede dingue mdr) je vous en remettrais tout pleins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 février 2007 Cool car ils sont vraiment beaux et on s'en lasse pas des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 6 février 2007 Hi!Hi! ça c'est bien vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2007 encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 7 février 2007 ils sont superbe ces fufus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Je leur transmettrais tous vos compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ok ils vont rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites