mell30 0 Posté(e) le 4 février 2007 bon je vais essayer de mettre ma futur fufu twinie que je vais chercher fin fevrier j-22 super ses bientôt vive les calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 4 février 2007 Tu y es arrivée, tu vois ! Elle est mignonne comme tout ta furette. Comment vas-tu l'appeler ? Bienvenue à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 4 février 2007 elle est trop mignone je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 février 2007 CLB a écrit:Tu y es arrivée, tu vois ! Elle est mignonne comme tout ta furette. Comment vas-tu l'appeler ? Bienvenue à vous deux. C'est écrit!!! Elle va s'appeler Twinie! Elle est trop mimie d'ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 février 2007 Elle est ravissante cette petite fufu !!! C'est une albi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 février 2007 Oui Crapounette c'est une albi et elle est vraiment belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 5 février 2007 Lynette27 a écrit:CLB a écrit:Tu y es arrivée, tu vois ! Elle est mignonne comme tout ta furette. Comment vas-tu l'appeler ? Bienvenue à vous deux. C'est écrit!!! Elle va s'appeler Twinie! Elle est trop mimie d'ailleur... Autant pour moi. On va mettre ça sur le compte de la fatigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 février 2007 Pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 février 2007 Oui et sa arrive de se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites