Crapounette 0 Posté(e) le 5 février 2007 Coucou tout le monde ! Pour ceux qui ne savent pas encore, j'ai créé un petit site : http://crapounette.bb-fr.com/ En fét, je me suis mis à la couture et du coup, j'ai décidé de faire des dodos pour fufus... L'idée, c'est de faire des petites choses sympas et vraiment pas trop chère (ben oui, c'est de l'artisanat quand même et je suis loin de faire ça en pro) Et puis, ya aussi que je fais ça par plaisir... Bref, pour le moment, ya pas encore de dodos en ligne mais ça devrait venir progressivement... Je pense que dans la semaine, il devrait y avoir au moins quelques couffins... et la semaine prochaine, je devrais attaquer les hamacs sacs si tout va bien (et surtout si j'ai le temps) Voilou, je vous donnerez plus de détails au fur et à mesure (concernant les tarifs) mais dans l'immédiat, vous pouvez déjà aller y faire un tour et me dire ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi je me suis inscrite déja Crapounette car il est superbe ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 6 février 2007 Merci beaucoup les filles !!! Je suis super contente que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2007 De rien c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 février 2007 Moi aussi je suis inscrite!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Après quelques aléas et une longue attente... de nouveaux dodos ont fait leur apparition sur le forum et également une toute nouvelle déco toute belle pour accueillir tout ça !!! hi!hi! Bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites