mimi_51 0 Posté(e) le 5 février 2007 bonjour a tous je vien de crée un nouveau forum pour les passioné de furets comme moi vien y fair un petit tour http://love-furet.conceptbb.com ayans eu un probleme avec l'ancien forum je vien d'en crée un tt nouveau et j'attend des membres bonne journé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 février 2007 Je veux bien que tu mettes ton lien mais il faut que mon lien aparaisse sur ton forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi_51 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi_51 0 Posté(e) le 24 avril 2007 par contre pru tu m'envoyé ta bouvelle baniere que je change celle sur mon forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Moi viens de m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites